Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2007, à 22:20

Hummm buntu!

problème Live CD

Bonsoir,

En ce moment, je teste Ubuntu 6.10 en Live CD. A chaque fois que je veux redémarrer l'ordi pour repartir vers XP. J'arrive à l'écran me disant de retirer le CD et de taper "enter" pour rédemarrer. Après ça, il ne se passe plus rien et je suis obligé de rebooter manuellement la machine (bouton Reset). Je n'avais pas ce problème avec la Version 6.06.

A quoi est dû ce problème?

D'avance merci...

Hors ligne

#2 Le 23/03/2007, à 22:26

ZZzzZzzz

Re : problème Live CD

salut
mon live cd me l a fait aussi a l'installe mais rien de grave c est passe
a qoi est du le probleme , je c est pas  mais tout fonctionne  chez moi


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

#3 Le 23/03/2007, à 22:28

Hummm buntu!

Re : problème Live CD

ça ne me donne pas envie d'installer cette version...
Si c'est pour faire "reset" à la fin de chaque utilisation...

Hors ligne

#4 Le 23/03/2007, à 23:02

ZZzzZzzz

Re : problème Live CD

Hummm buntu! a écrit :

ça ne me donne pas envie d'installer cette version...
Si c'est pour faire "reset" à la fin de chaque utilisation...

jai 2 pc's, un tout neuf ( 3mois) dernier cri (x64 1go mem cg nvidia +/- 200€ jai du fair un reset
apres l injection du cd
apres installe plus besoin de fair un reset
le 2 eme est un k6 ( 3ans) tout vieux et pas besoin de fair le reset avec le live cd
va comprendre cher ami
c est tout simplement une incompatibilite hardware

sur ce, je t informe  que un materiel incompatible avec Ubuntu est un materiel defectuex big_smile


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne