Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/02/2012, à 15:15

oLiVe007

Installer Xerox DocuPrint 4517

Bonjour,

Je possède une imprimante Xerox DocuPrint 4517 et je voudrais savoir si il est possible de la configurer?
J'ai remarquée que la Xerox DocuPrint 4508 se trouve sur la liste des imprimantes que l'on peut installer sur Ubuntu. Si j'utilise le drivers de cette imprimante pour la mienne cela peut-il fonctionner?
Voici une partie des imprimantes supportée par Ubuntu : http://gimp-print.sourceforge.net/p_Sup … inters.php

Merci d'avance

Dernière modification par oLiVe007 (Le 17/03/2012, à 21:52)


Bricoleur de l'informatique à temps plein.
Matos : J'ai trop d'ordinateur pour un seul homme ;)

Hors ligne

#2 Le 17/03/2012, à 22:14

oLiVe007

Re : Installer Xerox DocuPrint 4517

up  neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm neutral hmm

Dernière modification par oLiVe007 (Le 17/03/2012, à 22:18)


Bricoleur de l'informatique à temps plein.
Matos : J'ai trop d'ordinateur pour un seul homme ;)

Hors ligne