Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2012, à 13:11

yoyomc

Nouvelle version de Playonlinux (ouvrir avec...)

J'en ai déjà parlé dans le topic sur Precise, mais je vais ouvrir un nouveau topic global car il s'agit d'un problème je pense indépendant et plus lié à la nouvelle version de Playonlinux, dispo dans les dépots par défaut de Precise.

Dans la nouvelle version de Playonlinux, après installation du pack Office 2007, je n'ai plus la possibilité d'ouvrir un fichier word par exemple en faisant clic droit, ouvrir avec... Puis en choisissant Microsoft Word 2007, comme cela fonctionnait sans problème dans la version sous Oneiric.

Savez-vous comment je peux faire ?

J'ai copié les fichiers .desktop (les raccourcis de Word, Powerpoint et Excel) dans le dossier .local/share/applications, et ils figurent bien dans la recherche de Unity et dans la liste des applications. smile

J'ai essayé de les copier aussi dans /usr/share/applications, y compris dans /usr/bin. Je sais certains connaisseurs vont peut être me dire que ça ne sert à rien, mais je n'ai pas une grande connaissance sur ces dossiers tongue.
J'ai aussi changé les droits de mes .desktop en me disant que ça pouvait être ça, mais rien n'y fait sad

Avez-vous une idée de comment je peux faire pour enfin avoir le clic droit renseigné lorsque je choisis un fichier .docx par exemple ?

Merci !

Hors ligne

#2 Le 16/02/2012, à 13:20

seb24

Re : Nouvelle version de Playonlinux (ouvrir avec...)

Aucune idée. Tu devrais peut être aller demander du coté de playOnLinux ?


Mini PC NUC avec Ubuntu: ebay

Hors ligne