Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2012, à 15:06

K4ede

Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

J'avais juste envie de vous faire partager la dernière vidéo de Norman qui m'a fait sourire, et en plus il parle des Linuxiens !
Enjoy !

Hors ligne

#2 Le 16/02/2012, à 15:37

Shanx

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

C’est sympa (le passage avec le livre “Carrefour” m’a bien fait sourire).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#3 Le 16/02/2012, à 15:39

Sir Na Kraïou

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Hey !
Y a des trucs qui vont faire râler les puristes (genre PC c’est pas un OS, ohlalamondieu il a une page facebook), mais c’est bien fun. tongue


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#4 Le 16/02/2012, à 15:52

Shanx

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

na kraïou a écrit :

Hey !
Y a des trucs qui vont faire râler les puristes (genre PC c’est pas un OS, ohlalamondieu il a une page facebook), mais c’est bien fun. tongue

Et il fout toutes ses vidéos sur Youtube.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5 Le 16/02/2012, à 15:52

01101011

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

So true sur les GNU/Linuxiens neutral.

#6 Le 16/02/2012, à 15:53

Sir Na Kraïou

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Shanx a écrit :
na kraïou a écrit :

Hey !
Y a des trucs qui vont faire râler les puristes (genre PC c’est pas un OS, ohlalamondieu il a une page facebook), mais c’est bien fun. tongue

Et il fout toutes ses vidéos sur Youtube.

Arf.


Brûlons-le ! yikes

Dernière modification par na kraïou (Le 16/02/2012, à 15:53)


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#7 Le 16/02/2012, à 16:21

sorrodje

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

lol  allez viens oui viens , on est déjà 11 ...  j'en pleure de rire lol


Utilisateur Debian/Ubuntu depuis 2008 - http://sorrodje.alter-it.org

Hors ligne

#8 Le 16/02/2012, à 20:11

K4ede

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Il voulait dire 11%, j'en suis sûre... wink

Hors ligne

#9 Le 16/02/2012, à 20:13

Sir Na Kraïou

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Non, onze, et si on arrive à douze, on sera autant que les apôtres. Tout commence comme cela. neutral


Descendant de Charlemagne et de LUCA.
Bleu, en l'hommage d'un truc bleu. :'(
C'est pas du bleu.
C'est pas le lac de Genève, c'est le Lac Léman.

Hors ligne

#10 Le 16/02/2012, à 20:58

Ichigo-Roku

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

En même temps on a toujours été minoritaires sous GNU/Linux et ça n'a empêché en rien son bon développement.

Hors ligne

#11 Le 16/02/2012, à 22:22

kironux

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Shanx a écrit :

C’est sympa (le passage avec le livre “Carrefour” m’a bien fait sourire).

big_smile

Hors ligne

#12 Le 16/02/2012, à 22:43

Grünt

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

na kraïou a écrit :

Non, onze, et si on arrive à douze, on sera autant que les apôtres. Tout commence comme cela. neutral

Toi aussi tu te retrouves souvent seul à vouloir faire un truc à plein de monde mais y'a jamais plein de monde parce que tous les gens veulent pas venir parce que ça sert à rien parce que y'a pas assez de monde ? neutral


Red flashing lights. I bet they mean something.

Hors ligne

#13 Le 17/02/2012, à 13:57

Jeanine Michu

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Le mec stéréotype avec la chemise, c'est typique du mac user ! Sinon le passage sur la biographie du PDG de Carrefour m'a bien fait rire aussi ! lol

Hors ligne

#14 Le 17/02/2012, à 16:18

cbrunos

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Très sympa la vidéo, j'ai bien rigolé! Le pire c'est que certaines choses qu'il dit ne sont même pas si exagérées que ça…

Dernière modification par cbrunos (Le 18/02/2012, à 03:34)


Je recommande pcubuntoo!

Hors ligne

#15 Le 17/02/2012, à 19:37

src

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Complètement vrai.


Actuellement sur Manjaro Xfce (amd64)

Hors ligne

#16 Le 17/02/2012, à 23:04

kironux

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Pour ce qui est des pro-Macs, n'en ayant pas beaucoup dans mon entourage, je m'en remet à vous tongue
Par contre, je trouve qu'il a raison sur le point de l'ergonomie, je dois avouer que c'est pas compliqué d'utiliser un iPhone (j'en ai utilisé pendant 4 ans, la première version, lorsque je suis passé sur Android, j'ai trouvé que c'était trop compliqué, j'ai refait un test sur l'iPhone rapidement, je le trouve tellement simple et léger, que je m'y sens à l'étroit, et j'ai l'impression qu'on ne peut rien y faire, comparé à Android).
Le grand public est charmé par les produits Apple, ils sont généralement jolis (chacun ses goûts, je trouve que le design de leurs produits n'est pas trop mal (mais côté matériel, les autres constructeurs font des trucs très jolis aussi (j'ai un Dell dont je suis très content), côté logiciel, certaines fonctions de compiz sont extrêmement utiles (je parle pas d'effets inutiles), et j'ai des doutes qu'il y a la même chose autre part), et du fait que les produits Appls sont jolis et rendus aux maximum simple (sans vouloir troller, j'ai presque l'impression qu'ils vont même jusqu'à inhiber notre curiosité de bricoler/de "hacker" les produits Apple, en utilisant le prétexte qu'avoir Apple, c'est la classe et en plus, c'est simple), cette simplicité  (maintenant qu'ils joignent tout avec le cloud, c'est encore plus simple pour les gens) permet de vendre leurs produits à un maximum de personnes qui ne cherchent pas à se casser la tête, et veulent avoir "la classe".
On pourrait même aller jusqu'à dire qu'ils lavent tellement bien les cerveaux qu'au final, les gens perdent leur esprit critique sur la situation hmm

Bref, les produits Apple, c'est peut-être joli et simple, mais les autres font des jolis trucs aussi, et je suis pas prêt de lâcher mon beau terminal sur Linux ni les fonctionnalités avancées de ce dernier roll

Dernière modification par kironux (Le 17/02/2012, à 23:06)

Hors ligne

#17 Le 17/02/2012, à 23:38

PileOuFace

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

kironux a écrit :

Bref, les produits Apple, c'est peut-être joli et simple, mais les autres font des jolis trucs aussi, et je suis pas prêt de lâcher mon beau terminal sur Linux ni les fonctionnalités avancées de ce dernier roll

Apple ne communique pas trop la-dessus mais OSX propose aussi un terminal avec les mêmes commandes wink
(OSX repose sur Darwin qui est un OS de la famille des UNIX)

Dernière modification par PileOuFace (Le 17/02/2012, à 23:46)

Hors ligne

#18 Le 18/02/2012, à 07:26

kironux

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Oui, tout à fait, mais je pari qu'il n'est pas autant "poussé", du fait qu'ils développent en majorité le côté graphique.

Hors ligne

#19 Le 18/02/2012, à 16:02

187wayztodie

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

2 245 927  de view wow le mec il est balèze avec ces vidéos

Hors ligne

#20 Le 18/02/2012, à 16:06

Jeanine Michu

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Il est connu sur Facebook, pas mal de mes amis partagent ses vidéos, il en fait sur de nombreux sujets, il a même une page dédiée

Hors ligne

#21 Le 18/02/2012, à 17:40

Shanx

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Jeanine Michu a écrit :

Il est connu sur Facebook, pas mal de mes amis partagent ses vidéos, il en fait sur de nombreux sujets, il a même une page dédiée

Tout le monde a une “page dédiée” maintenant…
Mais sinon, oui, il est super connu. Il fait partie de la nouvelle vague de blogueurs/humoristes vidéo (lui, cyprien, le palmashow…).


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#22 Le 24/03/2012, à 09:40

nathéo

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

Shanx a écrit :

Mais sinon, oui, il est super connu. Il fait partie de la nouvelle vague de blogueurs/humoristes vidéo (lui, cyprien, le palmashow…).

Tu oublies le joueur du grenier ! yikes


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#23 Le 29/12/2012, à 16:11

dauphinoix

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

il faut prendre avec humour et décalage cet honteux foutage de g... envers Linux! Tout le monde me la ressort, sa phrase, quand je dis que je suis Linuxien... mais qui de nous ressortira le "tu veux jouer à CallOf" à un geek de Windows?


Chaque ordi sous Linux, toutes versions confondues, a le même noyau. Cependant, chaque bureau est différent, unique, correspondant à l'utilisateur. C'est ce qui fait l'humanité de Linux.
ville sur Minecraft  là aussi

Hors ligne

#24 Le 29/12/2012, à 17:14

nathéo

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

D'ailleurs certains ont réussi à le faire fonctionner avec Wine ? tongue


C'est rarement par le sarcasme qu'on élève son âme.
Le jus de la vigne clarifie l'esprit et l'entendement.
De quoi souffres-tu ? De l'irréel intact dans le réel dévasté ?
La liberté n'est qu'un vain fantôme, quand une classe d'hommes peut affamer l'autre impunément. timezone[America/Bogota]

Hors ligne

#25 Le 29/12/2012, à 18:34

gnales

Re : Les Apples Addicts (Norman fait des vidéos)

En théorie il a rang silver je pense que ça doit être possible ^^

Hors ligne