Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/02/2012, à 16:15

jrev

gmail piraté

Il serait intéressant de savoir à quel téléphone ou à quelle adresse internet envoyer un message pour bloquer notre compte
quand nous sommes victimes de pirates qui ont pris en otage notre messagerie. Après avoir changé le mot de passe, nous n'y avons plus accès
Je suis sur gmail et ne sais où m'adresser
Merci de votre conseil tongue


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#2 Le 16/02/2012, à 16:33

Brunod

Re : gmail piraté

Si tu as été piraté, et que tu ne sais plus te connecter, après trois essais il te propose de lancer la procédure de récupération de ton compte.
Il pose pleins de questions pas évidentes, genre date de création du compte etc...


Windows est un système d'exploitation de l'homme par l'ordinateur. Linux, c'est le contraire...
39 pc linux convertis

Hors ligne

#3 Le 16/02/2012, à 16:34

Arbiel

Re : gmail piraté


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne

#4 Le 16/02/2012, à 17:04

jrev

Re : gmail piraté

Après avoir été piraté, les pirates ont changé le mot de passe de mon compte et bien sûr, je ne peux plus me connecter.
Les pirates demandent alors à tous mes contacts d'envoyer des sous en poste restante en côte d'Ivoire pour me dépanner...
tongue

Dernière modification par jrev (Le 16/02/2012, à 17:05)


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne

#5 Le 16/02/2012, à 20:42

Arbiel

Re : gmail piraté

Là, il s'agit d'un autre problème.

Crée une boite chez quelqu'un d'autre, et préviens tes correspondants.


Arbiel Perlacremaz
LDLC Aurore NK3S-8-S4 Ubuntu 20.04
Abandon d'azerty au profit de bépo, de google au profit de Lilo et de la messagerie électronique violable au profit de Protonmail, une messagerie chiffrée de poste de travail à poste de travail.

Hors ligne