Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/01/2012, à 15:45

jmmantel

[RESOLU] adobe flash plugin planté

bonjour,
lorsque j'utilise des sites qui requièrent mon micro et webcam, comme bigmarker.com, le plugin adobe flash player plante systématiquement. la version de firefox est 9.0.1. l'ordi a une carte nvidia quadra fx et ubuntu 11.10. aucun moyen de supprimer l'accélération matérielle par un clic droit. le plugin est figé. j'ai installé flash-aid, mais cela ne change rien. avec chromium, résultat idem. curieusement, j'ai un 2ème ordi similaire avec ubuntu 11.04. tout fonctionne parfaitement sur ce second ordi. avez vous une suggestion ? merci par avance ++

Dernière modification par jmmantel (Le 28/01/2012, à 19:42)


Jean-Marc
- Intel NUCC7PJYH avec ubuntu 20.04

Hors ligne

#2 Le 28/01/2012, à 19:42

jmmantel

Re : [RESOLU] adobe flash plugin planté

j'ai trouvé la solution. il faut passer en Unity 2D. probablement cela désactive alors l'accélération matérielle de la carte nvidia. et le plugin flash marche alors ++. je ne sais pas s'il y a une solution tout en restant en 3D, mais cela suffit à mon usage.


Jean-Marc
- Intel NUCC7PJYH avec ubuntu 20.04

Hors ligne

#3 Le 16/02/2012, à 20:49

fruity101079

Re : [RESOLU] adobe flash plugin planté

J'ai trouvé la solution il y a quelques jours:
Vas par exemple sur youtube, lance une video, et agrandis la fenetre. Le truc, c'est qu'il faut que la fenetre soit d'une certain taille pour que les options soient accessibles. Et la tu pourras desactiver l'acceleration matérielle. (bon  moi perso, activée ou pas, ca plante toujours , je continue a chercher..)


Ubuntu 14.04
Kubuntu 14.10

Hors ligne