Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 21:19

BaNouS

Editeur de Tag (merci amarok)

Hello,
Suite à l'installation de amarok, il ma fait la collection, ah mais qu'elle collection magnifique vu que les tag n'était pour la plupart de mes mp3 pas faits, sa a fait un véritable chaos. Il la même modifier tout mes dossier même si les tag étaient pas faits, les mp3 avait leurs dossier respectif donc c'était bien rangée.

Donc maintenant je me retrouve avec un dossier mp3 tout en désordre, avec des artistes en double car par exemple sur un mp3 le tag de l'artiste était andreas et l'autre Andreas.

Amarok je le comprend pas trop, je fait éditer la balise, album par exemple, mais sa fait aucune modification dès que je reouve le mp3, il possède toujours l'ancien album.

Donc j'aimerai savoir si l'existe un logiciel comme thegodfather pour windows pour retagge tout sa en vitesse et pas faire un par un et encore sa marche pas avec amarok.

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 21:21

clahor

Re : Editeur de Tag (merci amarok)

bjr pour tagger sous linus il y a easytag , musicbrainz , un post recent parle de exfalso.....a toi d'essayer

Hors ligne