Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 12/03/2007, à 16:43

fifidu42

[Résolu] Les jeux ne se lancent pas

Bonjour!

Je suis tombé sur le super pdf "simple comme ubuntu". J'y ai trouver des tas de jeux qui m'ont l'air très sympa. J'en ai installer 2 : widelands et Tenes Empanadas Graciela.

Ils ont tout les deux l'air d'être bien installé, mais lorsque je tape 'teg-client' ou 'widelands' dans ma console, il me réponde bash: teg-client : commande introuvable...

Et les jeux n'ont aucun lien dans mon menu d'applications.

Merci de votre aide,
Fifi

Dernière modification par fifidu42 (Le 25/03/2007, à 21:41)


La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...

Hors ligne

#2 Le 12/03/2007, à 17:25

Andeim

Re : [Résolu] Les jeux ne se lancent pas

As tu essayé de dans ta console de te placer dans le répertoire d'installation de tes jeux et de faire cette commande.
sh ./jeux.sh

#3 Le 12/03/2007, à 17:25

Andeim

Re : [Résolu] Les jeux ne se lancent pas

As tu essayé de dans ta console de te placer dans le répertoire d'installation de tes jeux et de faire cette commande.
sh ./jeux.sh

#4 Le 12/03/2007, à 17:25

Andeim

Re : [Résolu] Les jeux ne se lancent pas

As tu essayé de dans ta console de te placer dans le répertoire d'installation de tes jeux et de faire cette commande.
sh ./jeux.sh

#5 Le 12/03/2007, à 18:48

compte supprimé

Re : [Résolu] Les jeux ne se lancent pas

si il te dit que la commande est introuvable, c'est que ce n'est pas la bonne.

#6 Le 24/03/2007, à 10:58

laudateur

Re : [Résolu] Les jeux ne se lancent pas

j'ai le même problème et je n'y comprends rien!
j'ai installé TEG, et la commande teg-client ne rend rien d'autre qu'un bash : commande introuvable.

et il serait sympatique ma foi d'avoir un raccourci du jeu dans le menu des jeux, mais bon...
si quelqu'un a des solutions : j'aime bien jouer à risk moi!

Hors ligne

#7 Le 25/03/2007, à 21:35

fifidu42

Re : [Résolu] Les jeux ne se lancent pas

Salut,

Je n'ai pas répondu mais j'avais trouver la solution: tout les jeux ont un racourcis dans /usr/game/

@++
Fifi


La vie, c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber...

Hors ligne