Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails) *** mise à jour 12/10/2014 ***

#1 Le 17/02/2012, à 19:54

Dr Strangelove

CAIRO-DOCK: bug sur l'applet raccourcis [Résolu]

Bonsoir,

Suite à une mise à jour vers le dernier pilote nvidia (295.20) le cairo-dock plante lorsque je clique sur un des raccourcis de l'applet.
J'ai pourtant installé la derniere version (3.0.0.0beta1) pour voir si ça résoudrait le bug mais rien n'y fait.

Nautilus ne s'ouvre pas si je clique sur l'un des raccourcis et le dock disparait puis réapparait une seconde plus tard!!

Quelqu'un peut-il m'aider?

Dernière modification par Dr Strangelove (Le 28/07/2012, à 11:42)

XFCE 12.04LTS

#2 Le 17/02/2012, à 21:23

Dr Strangelove

Re : CAIRO-DOCK: bug sur l'applet raccourcis [Résolu]

Tant pis, faute de solution rapide et en attendant une eventuelle mise à jour du Cairo-dock s'il s'avère qu'il y a bien un bug avec le dernier pilote nvidia-current j'ai donc remis le pilote propriétaire de base (195.36.24) et la version stable du cairo-dock (2.4.0~2).

Dernière modification par Dr Strangelove (Le 28/07/2012, à 11:43)

XFCE 12.04LTS

Haut de page ↑