Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 07:20

lomegah

Bug étrange pour gens avisé

C'est rare que je post des questions car habituellement je trouve toujours avec les posts déjà présents.  Depuis hier, lorsque mon ordinateur est allumé pendant quelques heures à rien faire, car je ne suis pas toujours devant l'écran, le système devient étrangement instable.  Je ne suis plus capable de faire des CTRL+ALT+Fx, ni arrêter le système, ni démarrer une session terminal.  De plus, si j'essaye de démarrer certains trucs systèmes via mes menus ou raccourcie, j'ai un "Démarrage de bla bla bla" dans ma barre où j'ai mes titres de fenêtres ouvertes, où bla bla bla est le nom de l'application avec mon petit sablier et après 3-4 secondes, ça disparaît et rien ne s'est ouvert.

Là je suis assez mal pris, car le seul moyen que j'ai trouvé pour corriger le problème c'est mon "pti piton reset".

Dans le fond, est-ce que quelqu'un a eu un problème similaire ou vers quoi je devrais commencer à chercher.

(En passant, je ne suis pas fou et j'ai toute ma tête, c'est un problème réel et non une vision.)

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 21:21

tekman54000

Re : Bug étrange pour gens avisé

alors je n'ai pas de probleme similaire mais pour eviter le reset de la mort qui tue essaye un ctrl + impr. ecran + s suivi d'un ctrl + impr. ecran + u puis d'un ctrl + impr. ecran + b (tu retien SUV comme les 4x4 qui consomme de l'essence pour rien smile et tu remplace par un B smile)
Ensuite il faudrait qller voir dans tes logs pour voir ce qui se passe... tu n'as pas vu de processus tourner au taquet ou autre truc bizarre?


------------------------------------------------------------------------------------------------
"The day Microsoft makes something that doesn’t suck is probably the day they start making vacuum cleaners"  Ernst Jan Plugge
------------------------------------------------------------------------------------------------

Hors ligne

#3 Le 26/03/2007, à 00:06

Psailleko

Re : Bug étrange pour gens avisé

Un chti memtest serais pas de refus ca coute rien

Sinon je plussoie la lecture approfondie de logs