Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 18:21

nop

Adaptateur IDE -> SATA

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si il existe un des adaptateurs pour brancher un dur IDE en SATA ?

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 18:23

Kash3r

Re : Adaptateur IDE -> SATA

non je ne pense pas que ca existe mais je n'en suis pas sur.  Et pourquoi veux tu connecté ton disque dur ide en sata ?

Hors ligne

#3 Le 25/03/2007, à 20:40

nop_

Re : Adaptateur IDE -> SATA

bah en fait depuis que je suis passe a feisty j'arrive pas a recuperer mon disque dur ide connecte via jmicron et comme j'avais beaucoup de données dessus j'aurais voulu savoir si c'etait possible de le "transformer" en sata. Mais bon si y avait une solution qui m'evitait d'acheter quoi que ce soit c'est sur que ca serait bien mieux. Mais j'arrive vraiment pas a recuperer mon disque(qui marchait tres bien avec edgy...) pourtant c'est pas faute d'y avoir mis de la bonne volonté. Mon disque est meme pas trouve par le systeme (fdisk -l).

#4 Le 26/03/2007, à 11:04

nZo

Re : Adaptateur IDE -> SATA

Salut,

il existe un adaptateur IDE / SATA qui te permet de brancher un DD ide sur un port sata (prix < 20€)
Je l'ai installé sur ma config et tout est ok. Attention 2 alims = 1 pour le disque IDE l'autre (type disquette) pour l'adatateur.

nZo