Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/03/2007, à 04:15

SeB

2 petites questions à propos de Beryl

Voila je me pose une question à propos de beryl, est ce que les wallpapers indépendants pour les différents bureaux sont prévus?
Une solution rapide, car wallpapoz met bien 2 secondes à actualiser mes wallpapers sad

[troll]En effet ce doit être la seule fonctionnalité qu'il m'arrive d'envier à KDE.[/troll]

Enfin je me suis dit que c'était peut être dans les plugins extra et la ma deuxième question, quelqu'un saurait d'ou vient mon message d'erreur lorsque j'essaye de les installer?

~/> sudo apt-get install beryl-plugins-extra
Lecture des listes de paquets... Fait
Construction de l'arbre des dépendances       
Lecture de l'information d'état... Fait
Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés :
  beryl-plugins-extra
0 mis à jour, 1 nouvellement installés, 0 à enlever et 0 non mis à jour.
Il est nécessaire de prendre 0o/57,9ko dans les archives.
Après dépaquetage, 209ko d'espace disque supplémentaires seront utilisés.
(Lecture de la base de données... 164762 fichiers et répertoires déjà installés.)
Dépaquetage de beryl-plugins-extra (à partir de .../beryl-plugins-extra_0.1.99.2~0beryl1_all.deb) ...
dpkg : erreur de traitement de /var/cache/apt/archives/beryl-plugins-extra_0.1.99.2~0beryl1_all.deb (--unpack) :
 tentative de remplacement de « /usr/lib/beryl/libthumbnail.so », qui appartient aussi au paquet beryl-plugins
Des erreurs ont été rencontrées pendant l'exécution :
 /var/cache/apt/archives/beryl-plugins-extra_0.1.99.2~0beryl1_all.deb
E: Sub-process /usr/bin/dpkg returned an error code (1)

Dernière modification par SeB (Le 04/03/2007, à 04:17)

Hors ligne

#2 Le 04/03/2007, à 08:18

Bebuntu

Re : 2 petites questions à propos de Beryl

Salut,

pour le wallpaper multiple, oui il me semble bien que ça soit prévu en plugin au moins.

Le plugin existe sur la version SVN que j'utilise, peut être sur une autre, j'en sais rien. Mais chez moi il déconne.

++

Hors ligne

#3 Le 26/03/2007, à 15:09

Chompitiarve

Re : 2 petites questions à propos de Beryl

@SeB

car wallpapoz met bien 2 secondes à actualiser mes wallpaper

J'ai lu, je crois dans la FAQ d'Akbar sur son site, l'explication de ce fait:
Wallpapoz fait automatiquement ce que nous nous ferions à la main en changeant de fond d'écran :
le choisir, le changer, valider. IL prend donc très exactement le minimum de temps possible pour Gnome pour faire la manip.
De ce point de vue le décalage est incontournable, et le restera si wallpapoz reste fondé sur le même principe

Hors ligne

#4 Le 26/03/2007, à 15:28

Geoffrey

Re : 2 petites questions à propos de Beryl

les wallpaper multiple sont possible sous Gnome et Xfce je crois.

Hors ligne