Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 11:30

roger64

création d'un forum "effets 3D"?

bonjour,

il m'a semblé lire dans la lettre n°32 que les forums Ubuntu ouvriraient un forum spécial pour les effets 3D.

Forum Council Notes, March 13th, 2007

The following points were covered:

    .../...

      Ubuntu Forums will have a forum for Desktop-Effects. Finally a place for all those “Beryl broke my compooter” threads.

Le forum Ubuntu France fera t-il de même? Je pense que ce ne serait pas une mauvaise chose. Avec l'arrivée de Feisty et la mise en place des effets 3D Compiz et/ou Beryl en deux clics (bon, faudra voir hein...) , je m'attends à voir un intérêt accru pour ceux-ci et un max de gens en train de tenter l'affaire et donc de venir chercher des infos sur notre site. Ce serait bien que le forum soit prêts à les accueillir dans un endroit dédié. Une occasion à ne pas rater.

D'autre part, dans le même ordre d'idées,  pour le wiki, j'aimerais bien que le wiki beryl soit aussi prêt pour le 19 avril et je veux bien tremper à nouveau ma plume mais le problème est que je ne sais pas exactement ce qu'il en sera pour installer beryl sur edgy et dapper. Gardera t-on les anciens liens?  Si quelqu'un veut bien enquêter à ce sujet, je suis preneur. smile

à +

Dernière modification par roger64 (Le 26/03/2007, à 11:32)

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 11:47

LR

Re : création d'un forum "effets 3D"?

roger64 a écrit :

Le forum Ubuntu France...

Ce n'est pas le site/forum ubuntu France mais Ubuntu francophone. Merci de ne pas faire preuve de trop de chauvinisme pour ne pas faire fuire les francophone non français wink

Et sinon, vu le nombre de messages qui parlent de ça dans la partie "Général" et "Serveurs graphiques et cartes vidéo", oui je pense que ça pourrait être une bonne idée smile

Hors ligne

#3 Le 26/03/2007, à 11:58

ebrain

Re : création d'un forum "effets 3D"?

+1 pour la nouvelle section, j'approuve ! smile


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#4 Le 26/03/2007, à 13:05

roger64

Re : création d'un forum "effets 3D"?

LR a écrit :

Ce n'est pas le site/forum ubuntu France mais Ubuntu francophone. Merci de ne pas faire preuve de trop de chauvinisme pour ne pas faire fuire les francophone(s) non français

Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas et merci de ne pas être trop sentencieux.

Hors ligne

#5 Le 26/03/2007, à 14:17

LR

Re : création d'un forum "effets 3D"?

roger64 a écrit :
LR a écrit :

Ce n'est pas le site/forum ubuntu France mais Ubuntu francophone. Merci de ne pas faire preuve de trop de chauvinisme pour ne pas faire fuire les francophone(s) non français

Ne me prête pas des intentions que je n'ai pas et merci de ne pas être trop sentencieux.

Je ne te prête absolument aucune intention, je rappelle juste quand je le juge nécessaire aux français qui fréquentent ce forum qu'ils ne sont pas les seuls, c'est tout.

Hors ligne

#6 Le 26/03/2007, à 14:21

ebrain

Re : création d'un forum "effets 3D"?

Peace & Love les mecs, faites vous un bisou ! big_smile

@+ ^^


Le Blender Clan, site communautaire francophone Blender :: www.blenderclan.org ::

Hors ligne

#7 Le 26/03/2007, à 14:27

sonal

Re : création d'un forum "effets 3D"?

ca me semblerait une bonne idée en effet.

pourquoi ne pas ajouter aussi une section "problème de démarrage" ou sont regroupés les problèmes de grub et de ntldr ?


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#8 Le 26/03/2007, à 15:35

roger64

Re : création d'un forum "effets 3D"?

LR a écrit :

Je ne te prête absolument aucune intention, je rappelle juste quand je le juge nécessaire aux (F)français qui fréquentent ce forum qu'ils ne sont pas les seuls, c'est tout.

Je prends acte de ce que tu ne me prêtes aucune intention. Le mot "chauviniste" roll ne me concernait donc pas...Permets-moi de te remercier de ton rôle auto-proclamé de gardien dont l'utilité me parait au moins équivalente à celui que jouaient jadis, dans d'autres circonstances il est vrai, les oies du Capitole.

Hors ligne

#9 Le 26/03/2007, à 15:46

mowglinux

Re : création d'un forum "effets 3D"?

+1 roger64

ça aidera (moi par exemple je vais bientôt l'installer) ...:cool:


Les statistiques, c'est comme les bikinis...
On nous en montre beaucoup mais on nous cachent toujours l'essentiel

Hors ligne

#10 Le 26/03/2007, à 16:02

LR

Re : création d'un forum "effets 3D"?

roger64 a écrit :

Le mot "chauviniste" roll ne me concernait donc pas...

Bah si, finalement peut-être un peu vu que tu sembles toujours considérer que nous sommes ici sur le site ubuntu France.

Quoi qu'il en soit, entre mon rôle de gardien de je ne sais quoi et ton rôle de gardien orthographique, c'est sûr, les ubunteros francophones sont bien gardés !

Hors ligne

#11 Le 27/03/2007, à 05:15

roger64

Re : création d'un forum "effets 3D"?

LR a écrit :

mon rôle de gardien de je ne sais quoi

je ne te le fais pas dire....:rolleyes:

Ceci dit, le harcèlement d'un électron pour des questions de forme ne devrait pas empêcher un admin de nous donner son avis éclairé sur le fond, c'est à dire la proposition de créer avant la sortie officielle de Feisty un nouveau forum "Effets 3D".

Chut, il dort encore...:)

Dernière modification par roger64 (Le 27/03/2007, à 07:34)

Hors ligne

#12 Le 27/03/2007, à 09:57

PengouinPdt

Re : création d'un forum "effets 3D"?

Yann ?


Ego ~
YUP.py :: Yet Uploader Pixxie.py :: script python : post d'images sur forum !

Hors ligne

#13 Le 27/03/2007, à 13:59

Yann3

Re : création d'un forum "effets 3D"?

Attend je retrouve mon mdp, il doit deja y avoir 40 reports qui en parlent lol

#14 Le 27/03/2007, à 16:38

traaf

Re : création d'un forum "effets 3D"?

lol
c'est bien les mots de passe sécurisés, mais...

tiens yann, pour toi : cadeau


Vault106, musique libre, enjoy it /!\

Hors ligne