Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 19/02/2012, à 14:57

Gangrn

[Lubuntu] - MàJ et problème de sortie audio

Bonjour

Je suis sous Lubuntu et lors la dernière mise à jour les paramètres de lecture du son ont été modifiés. Audacious et MPlayer n'avaient plus accès à la carte son. J'ai donc reconfiguré la carte son et ça marche bien. Mais toujours impossible de lire de la musique sur Internet (youtube etc), que ce soit à travers Chromium ou Seamonkey. Le son semble bien se jouer en interne mais aucune sortie externe. J'ai réinstallé aplay, aucun résultat. J'ai associé mplayer à Seamonkey, et nope.
J'ai installé le mixeur ALSA GNOME mais je m'y perds un peu dans les contrôles et rien de ce que je tente n'a l'air d'avoir d'effet.
Une idée de par où commencer pour retrouver ma config? Quelqu'un qui aurait le même souci?

Je précise que je n'ai plus de gestionnaire de son dans le menu outils système ni dans aucun menu d'ailleurs (je ne sais plus si j'en avais un avant du coup???)

Ah et par ailleurs, le volume du son n'est pas affecté par le bouton de contrôle du volume de la barre des tâches.

Dernière modification par Gangrn (Le 19/02/2012, à 19:11)


Le jour où je trouve une signature spirituelle, soyez sûr qu'elle figurera ici.

Hors ligne