Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/03/2007, à 11:53

crepindecugis

ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

bonjour,
j'ai acheté une chaine hi-fi aux etats unies d'amerique,qui marchait bien là bas ,arrivé en
france,elle ne marche qu'en 110v alors qu'en france l'energie est de 220v, j'ai acheté un
adaptateur de 220v/110v quand jele met en marche quelques minutes , elle s'etteint
toute seule , j'ai desactivé la minuterie ca s'etteint toujours , je ne sais pas si c'est
l'appareil qui ne suporte pas l'adaptateur ou dois je trouver un adaptateur specifique?

Hors ligne

#2 Le 25/03/2007, à 12:01

crepindecugis

Re : ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

mon appareil s'etteint apres le
demarage , alors que j'ai desactive la minuterie ,je ne sais pas si c'est l'adaptateur 220v/110v qui ne repond à l'ppareil ? car elle est de 110v
ou bien c'est par ce que je l'ai acheté aux etats unies ?

Hors ligne

#3 Le 26/03/2007, à 00:00

Psailleko

Re : ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

Hahahahahahahahaha lol:lol::lol::lol::lol:

Nan sérieusement .... >>> c'est leroymerlin.fr qu'il faut faire lol:lol::lol:

#4 Le 26/03/2007, à 01:50

abrac

Re : ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

etats uni(e)s   wink

Hors ligne

#5 Le 26/03/2007, à 09:35

valAa

Re : ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

bon maintenant qu'on est dans le café...

alors regarde bien ton adaptateur d'abord : certains sont juste des adaptateurs de prise européenne/américaine et ne font pas transfos 110v/220v... si c'est le cas je te conseille d'arrêter de brancher ta chaîne avant de la griller... il te faut un transfo...
si tu utilise déjà un transfo alors je ne sais pas

Dernière modification par valAa (Le 26/03/2007, à 09:35)

Hors ligne

#6 Le 26/03/2007, à 11:11

loutre

Re : ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

Désinstalle Windows big_smile


=°.°=
J'ai éprouvé l'irrésistible désir d'aller porter ma jeune existence au-delà de l'horizon, là où l'espace et le vent offrent à l'homme une dimension que je voyais comme une éternité palpable. Mes blogs [url=http://[Merci de relire les règles]/d6wsyxp]au Tchad[/url], vers Compostelle.

Hors ligne

#7 Le 26/03/2007, à 21:03

racoon97

Re : ma chaine hi-fi s'etteint quelques minutes apres le demarrage

Les transformateurs 220/110 V ont une puissance d'utilisation nominale, si ta chaine hi-fi dépasse cette puissance elle risque de ne pas fonctionner correctement. En effet, cette surconsommation de puissance dégagera une énergie calorifique dans le circuit ce qui entrainera une chute de tension et inévitablement de la puissance, qui devient donc  insuffisante pour continuer à alimenter l'appareil ou bout de quelques minutes. Choisi donc un transfo de puissance supérieure, regarde au dos de ton appareil pour contraire la puissance (en VA).


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne