Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/03/2007, à 21:34

naholyr

Mes ventilateurs

Je viens de me rendre compte d'un truc sous Feisty : mes ventilateurs ne s'emballent plus tout seul !
Cette nuit j'ai laissé mon portable allumé et... ce matin je croyais qu'il était éteint big_smile Ils ne s'enclenchent que quand c'est nécessaire, alors que d'habitude quand je laisse tourner KTorrent par exemple, en plein milieu de la nuit je suis obligé de me réveillé pour l'éteindre tellement il fait du bruit !

Je trouve ça étonnant, je pensais que les ventilateurs étaient gérés au niveau matériel, directement par le bios. La Feisty serait-elle moins gourmande ce qui fait moins chauffer ? Ou bien le système gère les ventilateurs ?

Ou alors je délire et ce n'est qu'une coincidence ?

Modèle : Acer Aspire 1683 WLMi

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 22:11

CeReAl KiLLeR Du 77

Re : Mes ventilateurs

Mon acer aspire 1705Smi chauffe toujours autant, donc les ventillo tourne toujours de la même manière depuis des lustres!!! Que sa sois les autres version d'ubuntu a celle ci sa na pas changé chez moi.


SuperBox = Serveur (FreeBSD 7.2) (DEAD) | H²O = Serveur (FreeBSD 8.1) | Nephrotique = Desktop (Ubuntu Lucid Lynx 64 bits) | Skizophrene = Laptop (DesktopBSD 1.7/WinXP SP3) | Epileptik = Desktop (Diskless) | WRT54GL 1.1 (Openwrt Backfire 10.3 noyau 2.4) | WRT54GL 1.1 (DDWRT V24 SP1)

Hors ligne