#101 Le 27/03/2007, à 06:58
- zedtux
Re : [How-to] Compiler wine sur 64 bits
Bon là j'essaie de faire fonctionner Call Of Duty 2.
Tout le monde dis qu'il fonctionne et qu'il faut juste un patch à appliquer sur la dernière version (0.9.33).
Donc je l'ai fais, la compilation fonctionne au poile ( pas un warning ou missing ... ) bref nickel !
Je lance le jeu, il se lance, mais il fait une erreur sur DirectX7 et 9.
RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].
Hors ligne
#102 Le 31/03/2007, à 14:12
- zedtux
Re : [How-to] Compiler wine sur 64 bits
Je vient de passer à Feisty 64bits.
J'ai suivit le tuto à la lettre, et quand je fais le configure il me manque ces deux paquets :
libhal-dev et libicu36-dev.
Aprés ces deux paquets en plus, ca compile.
RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].
Hors ligne
#103 Le 31/03/2007, à 23:01
- zedtux
Re : [How-to] Compiler wine sur 64 bits
Bon chez moi, avec feitsy et wine 0.9.34 compilé et patché pour Call Of Duty 2, ca marche nickel graphiquement ! Super fluide etc..
Seule Hic : Le son !
Dans l'onglet Audio, je n'ai que OSS !!
Donc des fois ca marche des fois ca ne marche pas !
Comment faire pour avoir au moin ALSA ?
RECOLLER VOS FICHIERS XTM AVEC TUXTREMSPLIT !!
Adhérant April numéro 4985 [Rejoindre l'April moi aussi !].
Hors ligne
#104 Le 19/04/2007, à 19:20
- fugitif
Re : [How-to] Compiler wine sur 64 bits
Je viens d'installer Wine sans problème sur une Feisty. Merci pour le HowTo
Opteron 165 - 2Go DDR - Ubuntu Hardy - 32bits
Hors ligne