Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/03/2007, à 17:43

adama

recompiler le noyeau edgy

Bonjour à touis je suis sous edgy et la version de mon kernel est 2.6.17.
j'aimerai bien recompiler mon noyeau en utilisant le paquet  linux-source-2.6.18, mais je n'arrive pas
à trouver ce paquet dans le net.
Je vous demande s'il vous plait de me dire ou je peux telecharger ce packet.
J'ai regarder partout au niveau des forums, dans la documentation et rien. je ne trouve que les nouvelles versions

Aider moi s'il vous plai tc'est tres urgent.

Hors ligne

#2 Le 21/03/2007, à 18:02

foustala

Re : recompiler le noyeau edgy

http://www.kernel.org/

Le problème c'est que les noyaux ubuntu sont patchés pour être plus user-friendly. sur kernel.org, les patch ubuntu n'y sont pas.

Dernière modification par foustala (Le 21/03/2007, à 18:03)

Hors ligne

#3 Le 21/03/2007, à 18:09

adama

Re : recompiler le noyeau edgy

Bonjour je ne comprend pas ce que tu dis, est ce que  tu peux expliquer d'avantage ce que tu veut dire.
Moi je voulai recompiler mon noyeau car je veux faire une connection entre mon pc et mon oreillette bluetooth. J'avais appliquer le patch suivant patch-2.6.18-mh7, et apres je  voulais recompiler le noyeau avec le package linux-source-2.6.18.
Ca me soule j'ai cherche partout.
merci beaucoup de votre aide

Hors ligne

#4 Le 21/03/2007, à 18:34

foustala

Re : recompiler le noyeau edgy

Les sources des noyaux sont sur kernel.org.

Les noyaux empaquetés que tu télécharges sur les dépots ubuntu sont patchés par les développeur ubuntu, comme d'ailleurs la plupart des soft du dépot main.

Hors ligne

#5 Le 27/03/2007, à 15:33

adama

Re : recompiler le noyeau edgy

Je veux savoir ou on peut télécharger les sources de ce paquets suivants : linux-sourece-2.6.18.tar.bg2

Hors ligne