Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/03/2007, à 18:25

shēng shǒu

touche maj

Salut,

est ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire pour : mettre les majuscules avec la touche maj, mais les enlever avec la touche en dessous (la fleche qui monte)
j'ai beau cherché mais ????

merci de votre aide

@+++

Hors ligne

#2 Le 26/03/2007, à 21:59

Vénice

Re : touche maj

Bonjour  shēng shǒu,

systéme==>préférence==>clavier==>onglet "option de l'agencement", developpe l'option "comportement de la touche verouillages des majuscules, sélectionne le choix qui te convient. Heureux ? wink


Aaalut !

Hors ligne

#3 Le 27/03/2007, à 17:57

pierluc

Re : touche maj

Question comme ça:
Mesemble que la tuche Maj c'est la flàche et que la touche au dessus c'est Cap.Lock...

Avant, je cliquais sure Cap.Lock pour faire les majuscules mais j'ai découvert que la touche flèchée en dessous fesais la même chose àa la différence qu'on a pas à recliquer dessus pour retourner en minuscules. Maintenant je trouve que c'est pas mal moins de trouble. Mise à part lorsque je dois taper un code postal Canadien. Si je maintient la touche flèché les lettres apparaissent correctement mais les chiffres sont remplacés par des syboles pas rapport.:rolleyes:


Porte-Folio: http://pearluc.wordpress.com
Linux, là où la main de l'homme n'a jamait mit pied.
Capitaine Patnaud, Émission Dans une galaxie près de chez vous
Pour rire: www.tetesaclaques.tv

Hors ligne