Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 16:19

ledragonBleu

Linux utilise du code Windows?

Etant nouveau ici, jen'est pas put tout lire, alors je ne sais pas si je fait un doublon. Mais est-ce que vous avez entendu parler que le Nouveau PDG de Microsoft accuse (mais n'a jamais montré de preuve) que Linux utilise du code propriétaire à Microsoft?

Hors ligne

#2 Le 28/03/2007, à 16:30

Lestat the vampire

Re : Linux utilise du code Windows?

Le mieux serait que tu cites tes sources.
Sinon, je sens que ce thread va partir en troll...

Hors ligne

#3 Le 28/03/2007, à 16:40

Adhémar

Re : Linux utilise du code Windows?

En fait, c'est une accusation lancée en l'air par Ballmer à plusieurs reprises, mais il n'a jamais spécifié quelle partie du code était en question, alors que, pour lui, ça doit pas être difficile, il a les codes sources des deux OS big_smile.

En réponse à ces menaces de Ballmer, plusieurs acteurs du monde du LL ont demandé à Ballmer de montrer le code. (voir ici)

Certains pensent qu'il ne s'agirait en fait que de manoeuvres d'intimidation de la part de Ballmer pour effrayer les entreprises qui envisagerait passer à Linux (peur de dépendre d'une solution qui risque de se faire trainer en justice), et ça me semble être assez plausible comme explication.

Voilà, je pense que je suis resté neutre, non ? big_smile

Adhémar

Hors ligne

#4 Le 28/03/2007, à 16:48

Stardust

Re : Linux utilise du code Windows?

Il parait qu'il s'agirait de la fat 32 mais balmer n'a jamais accepté de révéler les codes en question, ce n'est que du bluff


Hardware :Partie de l'ordinateur qui reçoit les coups quand le software se plante. Desproges.

In a world without walls and fences, who needs windows and gates ?

Hors ligne

#5 Le 28/03/2007, à 16:51

xabilon

Re : Linux utilise du code Windows?

Salut

On en parle déjà ici :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=98362

Prière de continuer là-bas

Merci wink


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne