Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 00:57

Rockketlauncher

Besoin d'aide pour sauvegarde/restauration des paquets

Bonjour à tous,
Je suis tout nouveau sur ubuntu 6.10 et j'ai besoin d'aide.
Je possede un pc portable qui a acces a internet, avec celui ci, j'ai recupéré tout les mise a jour de mon systeme et les logiciels que j'ai besoin à l'aide de synaptic.
Maintenant, je souhaiterai installer ses mise a jour sur un autre pc qui n'a pas internet, comment dois-je faire?
j'ai bien reussi a sauvegarder mes repertoire etc et var sur cd et les transferer sur l'ordi sans internet dans les bons repertoire.
Le problème c'est quand je lance synaptic il trouve pas mes mise a jour, ni mes logiciels.
Par exemple: j'ai telecharger amsn sur le pc qui a internet, les paquets sont bien transféré sur l'autre pc, mais dans synaptic il n'y a pas amsn.
Merci à tous
PS: j'ai bien chercher sur le net et j'ai pas trouver d'information ou bien ca fonctionne pas.

#2 Le 28/03/2007, à 13:45

inbox

Re : Besoin d'aide pour sauvegarde/restauration des paquets

Salut,

Il y a ce sujet http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=79113 qui aborde la question.

Je n'ai pas mieux.

A+


Un problème résolu ? Indiquez le en modifiant le titre du sujet.

Hors ligne

#3 Le 29/03/2007, à 08:50

Rockketlauncher

Re : Besoin d'aide pour sauvegarde/restauration des paquets

Merci, mais je vient de trouver un autre moyen .
je m'explique
je telecharge juste les bases pour savoir les mises a jour qui sont dispo, ensuite je copie mes fichier de sauvegarde dans les bon repertoire.
je relance la recherche des mise à jour, je les fait et il croit qu'il a telechargé les mise a jour car elle sont deja dans le dossier.
voila
@+