Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/10/2009, à 10:43

forficule

lego designer

Salutations,
la dernière version de lego designer me pose bien des soucis avec wine... Est-ce que ça marche chez vous ?
Chez moi, après une installation avec pol, le logiciel se lance mais plante dès le début, j'ai le temps de voir l'interface, puis plantage, la ligne de commande ne donne pas grand chose sur l'origine de l'erreur.

EDIT: après vérif sur winehq db, la v2 est donnée en gold ou platinium, et effectivement, après une petite recherche on trouve encore la v2 en téléchargement, elle marche impeccable ! Attention, au démarrage, la v2 vérifie sur le net si une version plus récente est dispo. je n'ai pas tenté de faire la màj...

Dernière modification par forficule (Le 30/10/2009, à 11:00)

Hors ligne

#2 Le 24/02/2012, à 00:42

lionel

Re : lego designer

j'ai une carte nvidia optimus, je lance la version 4.2 avec bumblebee et ça marche très bien.

optirun env WINEPREFIX="/home/lionel/.wine" wine C:\\windows\\command\\start.exe /Unix /home/lionel/.wine/dosdevices/c:/users/Public/Bureau/LEGO\ Digital\ Designer.lnk

Hors ligne