Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/03/2007, à 11:18

Drallig

Téléchargement

Bonjour à toutes et tous,
Depuis peu je m'intéresse à linux, après avoir essayer la version live de Kubuntu.
Depuis près d'un mois je tente de télécharger avec bitorrent la version "kubuntus-6.10-dvdamd64.iso".
Mais j'ai toujours l'erreur suivante quelque soit le pc ou le disque de stockage (FAT32 ou NTFS, et plus de 30 G disponible)
"WindowsError:[Errno 112] Espace insuffisant sur le disque".
pouvez vous m'aider a trouver ce DVD par un autre moyen ou m'aider à solutionner cette erreur.
Merci de votre aide
Marc

Hors ligne

#2 Le 29/03/2007, à 12:13

desmogone

Re : Téléchargement

Salut !

Je suppose que si tu utilise Bittorrent, c'est que tu as une connexion ADSL ...

Pkoi ne pas télécharger le CD d'install et faire les MaJ via Internet grâce à Synaptic (ou son équivalent KDE) ?

Desmogone, qui propose une solution alternative pour contourner le pb ...


Phenom II X4 940 - RAM 4Go - 9600GT - HDD Sata 500Go -  ubuntu 14.04 LTS 64 bits
Portable LDLC 13" - Pentium 2020M - RAM 4G - SSD Sata 120Go - xubuntu 15.04 64 bits
MSI Wind Atom N270 - RAM 2Go - i945 - SSD Sata 80Go - ubuntu 14.04 LTS 64 bits

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 00:09

AlexandreP

Re : Téléchargement

Sur une partition FAT32, tu n'arriveras pas à sauvegarder le fichier s'il est plus gros que 4 Go. Le système de fichiers FAT32 limite la taille de chaque fichiers à 4 Go. Or, si je ne me trompe pas, l'image du DVD pèse légèrement plus de 4 Go.

Quant à la partition NTFS, vérifie bien que tu as assez d'espace disponible, et non que ton 30 Go corresponde à la taille de la partition.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 11:14

jrev

Re : Téléchargement

le plus simple tu vas là :

http://www.ikarios.com/


Mal nommer les choses, c'est ajouter au malheur du monde

Hors ligne