Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/02/2012, à 01:39

GameX

Mon interface change toute seule à l'ouverture de mon compte!

Bonjour,


Je viens tout juste d'installer Ubuntu 11.04; mon disque dur est mort, alors j'ai dû le réinstaller.  Je suis sur le Bureau GNOME2 Classique, car mon ordinateur ne semble pas me permettre Unity (J'aimerais bien l'essayer pour m'y habituer, me faire une idée).

J'ai installé Ubuntu tout juste hier, et les seuls applications que j'ai installées sont Ubuntu-Tweak, GRUB-Customizer, et Chromium.  C'est donc très improbable que ce bug soit causé par une application!

J'avais déjà eu ce bug auparavant, et maintenant je l'ai à nouveau!
Bref, lorsque j'ouvre mon compte, j'ai mon thème noir, celui qui j'ai choisi (Un mélange de Dust et de New Wave), pendant environ 10 secondes.  Ensuite, je ne clique sur rien du tout, et mon interface change toute seul!  Je me retrouve maintenant avec un style Windows Classique très.. laid!

Je dois fermer puis réouvrir mon compte pour régler le problème (1 fois sur 3)!  Et encore, il m'est arrivé que cela ne fonctionnait plus, je ne pouvais plus revenir à ma "belle" interface!

J'ai encore ce bug, mais qu'est-ce qui se passe ?! sad
En restaurant les paramètres de GNOME par ceux par défaut, j'ai pu régler le problème, mais seulement temporairement.  J'aimerais éviter d'avoir à tout re-personnaliser!


Merci !

Hors ligne

#2 Le 25/02/2012, à 10:20

ADN_1

Re : Mon interface change toute seule à l'ouverture de mon compte!

Salut, je ne vois d'où peut venir ton problème de thème qui change ton seul, mais pour ce qui est de Unity il te faut activer ton pilote de carte graphique comme expliqué ICI, puis rebooter. D'ailleurs, peut être que les choses sont liées...

Hors ligne