Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 15:15

El Chi

Conseils utilisation

Bonjour,

Je viens d'installer kubuntu sur mon pc en dual boot avec xp, mon but bien sur et de me servir au maximum d'ubuntu alors je souhaiterais savoir ce qui est faisable , non faisable, facile compliqué etc etc...

Voilà l'utilisation que je fais de mon PC:

Internet: Firefox, thunderbird, antivirus, live messenger avec web cam, skype, torrents et emule.
bureautique: Word, excel, ppt, et les mails (je sais il faut prendre openoffice)
Jeux: poker en ligne (ca tourne sur ubuntu ces logiciels ?), pes6
Musique: écoute de mp3
Vidéos: regarder des divx
TV: Je regarde la tv sur mon pc avec une carte tv analogique hertzien KTV et je m'en sers d'enregistreur avec zoomout pour ceux qui connaissent

Voila merci de m'éclairer !!!

Olivier.

#2 Le 30/03/2007, à 15:19

El Chi

Re : Conseils utilisation

Ah, j'oubliais je fais aussi la synchro avec mon pda qui sous windows mobile avec activesync !!!

#3 Le 30/03/2007, à 15:26

xabilon

Re : Conseils utilisation

Salut

Pour surfer, consulter les mails, messagerie instantanée, p2p, skype, bureautique, il y a tout ce qu'il faut.

Pour le multimedia (video, audio) aussi. Certains codecs ne sont pas inclus de base, mais il est facile de les installer.

Antivirus ? qu'est-ce que c'est tongue ?

Pour le poker en ligne, je ne peux te dire. Les jeux sont le point faible de Linux.

Et pour la carte TV, c'est sûrement possible, consulte la doc et google. Peut-être un peu plus galère, mais je pense faisable.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne