Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 25/02/2012, à 12:12

[Résolu] Problème avec flash player

Bonjour tout le monde.

Je ne savais pas vraiment où il fallait poster cette question, et en cherchant un peu je n'ai pas trouvé le sujet.

J'utilise actuellement Xubuntu 11.10 or depuis deux semaines mon ordinateur ne reconnait plus du tout les animations flash (je crois que c'est cela). Par exemple les vidéos en streaming de rutube, dailymotion, les jeux de prizee. Les vidéos de youtube passent par contre.
Et j'ai ce même problème sur tous les navigateurs que j'ai (firefox, chromium et epiphany)
Et sur windows tout marche complètement et je n'arrive pas à trouver la cause de tout ceci....

Merci d'avance !

Dernière modification par Neufeder (Le 25/02/2012, à 20:04)

#2 Le 25/02/2012, à 12:39

Re : [Résolu] Problème avec flash player

Finalement en cherchant un peu, j'ai trouvé une solution.

Je suis allé voir sur ce site : http://forum.malekal.com/gros-probleme- … 19052.html
J'ai donc fait la commande :

sudo apt-get remove --purge swfdec-mozilla mozilla-plugin-gnash gnash flashplugin-nonfree

La deuxième commande ne fonctionnait pas alors je suis allé dans le gestionnaire de paquets synaptics, puis j'ai fait installer "flashplugin-installer"

Merci à ceux qui ont regardé en tous cas, et j'espère que cela aidera des personnes dans le même cas.
Bonne journée à vous !

Haut de page ↑