Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

#1 Le 25/02/2012, à 10:28

Plantage d'Ubuntu aprés installation des pilotes vidéos

Bonjour
Je viens d'installer ubuntu 10.10 et quand j'essaie de lire une vidéo,on me signale qu'il manque les pilotes vidéos et que je dois les télécharger.Donc après le téléchargement des pilotes,j'ai voulu les installer mais ça s'est mal passé,peut être dû à un mauvais téléchargement car la connexion internet coupait sans cesse.Du coup lorsque je lance une vidéo,le système se plante,plus aucune touche ne répond,je n'arrive même pas à clique sur le bouton "redémarrer".Je suis donc obligé d'appuyer sur "power(l'interrupteur)" pour éteindre la machine.
J'ai aussi pensé au "Gestionnaire de mise à jour",c'est à dire que si je mettais tous les pilotes restants à jour,ça réglerait le problème.Mais là j'aurais à me taper environ 400mo  de téléchargement,et vu la lenteur de ma connexion internet,mieux vaux réinstaller carrément le système mad.

Merci à vous!!!!

#2 Le 26/02/2012, à 00:04

Re : Plantage d'Ubuntu aprés installation des pilotes vidéos

Salut.

Il faut utiliser le gestionnaire de pilotes propriétaires, dans "administration".
Avec ça tu peux installer les pilotes de ta carte graphique.

Mais pour un pilote qui te manque, tu veux réinstaller ton système? Tu ne crois pas que c'est un peu extrême, non?
Chez toi, si tu as une ampoule grillée, tu déménages? Non, bien sûr, tu changes l'ampoule. Bah là c'est pareil...
wink

Dernière modification par bowmore (Le 26/02/2012, à 00:08)

"Bon bah, je vais essayer de ne pas claquer la porte en sortant"
Buzz Aldrin, le 21 juillet 1969 sur la Mer de la Tranquillité

Haut de page ↑