Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/03/2007, à 18:36

manchette

Scanner sous KDE

Salux wink

j'utilise Kooka pour scanner depuis KDE, mais comment puis je retrouver le chemin de la bibliothèque d'images Kooka ?
il m'est proposé un format de stockage de l'image scannée mais la sauvegarde se fait automatiquement dans la bibliothèque d'images de Kooka, le nom étant attribué automatiquement.
J'ai cherché par le nom du fichier, et dans les fichiers cachés mais pas moyen de trouver le chemin de cette fichue bibliothèque d'images de Kooka hmm
Une idée svp ? wink

(objectif :
1- retrouver sur le disque dur mes images scannées
2- pouvoir les renommer si besoin
3- les envoyer par mail ensuite
le b à ba quoi big_smile )

[ J'aimerai bien un Xooka ou un Ksane plutôt wink --> qui mêle les points positifs de  Kooka et d'Xsane car les 2 ont des défauts je trouve (xsane sauve là où on le souhaite mais fait fouilli avec ces multiples fenêtres, le choix du format de fichier par défaut est exotique, il faut y penser, ergonomies à revoir des 2 côtés sad ) ]

Dernière modification par manchette (Le 31/03/2007, à 18:37)


Idée Recette d'une Confiture :
Des fruits bien mûrs et nettoyés-Autant de sucre-Faire macérer 12h-Porter à ébullition 20 min-Vérifier la consistance, écumer, mettre en pot.

Hors ligne