Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/03/2007, à 16:26

lucanux

Incompatibilité materiel ??? (résolu)

Salut, j' ai essayé de lancer le live d' edgy sur mon nouveau pc, il n' a pas encore d' OS. Ca se charge normallement et à la fin je tombe sur la consolle (je ne suis pas en mode graphique si vous préférez). Je me demande si ce n'est pas du à ma carte graphique vu quelle est plutôt récente, la 8800 gtx. je ne peut pas installer de driver, je n'ai pas d' OS et je me demandais si la version bêta feisty fawn corrigeai cela. Et est ce que la version amd 64 est compatible avec un core2 duo ?
Merci.

Dernière modification par lucanux (Le 07/04/2007, à 20:16)

Hors ligne

#2 Le 28/03/2007, à 20:08

P.HARD.FR

Re : Incompatibilité materiel ??? (résolu)

Hello lucanux,

La 8800 n'est pas gérée de façon automatique avec Edgy, pas plus que dans la dernière alpha de Feisty. Par contre, les pilotes nvidia v9755 (qui gèrent les 8800...) se trouvent dans les dépôts de Feisty, ce qui permet de penser que les 8800 seront reconnues avec la version finale de Feisty.

Pas de souci au niveau du core2duo, il est bien géré sous linux. (noyau smp qui voit bien les 2 coeurs...)

Fais une recherche sur '8800' en haut à droite de ton écran 'Forum'  dans le champ 'recherche rapide' et tu verras que les 8800 ne sont pas des cartes indomptables sous Linux...;)

La preuve, j'utilise un c2duo avec une 8800 GTX... et Feisty....

En espérant que cela aide...


Linux ID: 369240
PC ID: 264362

Hors ligne

#3 Le 01/04/2007, à 22:54

lucanux

Re : Incompatibilité materiel ??? (résolu)

Ca marche avec la dernière bêta de feisty !
           V I C T O I R E  big_smile

Hors ligne

#4 Le 01/04/2007, à 23:20

Lestat the vampire

Re : Incompatibilité materiel ??? (résolu)

Si ton problème est réglé, merci de mettre un petit Résolu dans le titre du sujet !!
A+ et bienvenue sur Ubuntu.

Hors ligne