Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

Attention, une faille de sécurité dans bash a récemment été rapportée, il est recommandé de mettre à jour son système (plus de détails)

#1 Le 21/02/2012, à 04:40

Endash

Application non voulue

Bonjour,

Depuis une mise à jour récente, chaque fois que je connecte mon téléphone portable, je me retrouve avec une application qui se lance automatiquement:

1329791916.png

Quelqu'un sait-il comment supprimer ce parasite ?

Dernière modification par Endash (Le 21/02/2012, à 04:41)

Samsung Series 5 sous Xubuntu 14.04 (64 bits)
Acer Aspire 5738Z sous Xubuntu 13.10 (64 bits)
Acer Aspire 5336 sous Xubuntu 14.04 (32 bits)

#2 Le 21/02/2012, à 09:39

Bousky

Re : Application non voulue

Dans nautilus (l'explorateur de documents), va dans le menu Édition > Préférences. Tu peux régler les actions automatiques à l'insertion de différents types de supports (dans ton cas « lecteur audio portable ») depuis l'onglet Supports.

Linux qui plante complètement ? Plus rien ne répond ? On peut toujours le redémarrer proprement :
Alt + SysRq + REISUB (Retourne En Islande Sur Un Bateau !)

#3 Le 28/02/2012, à 20:34

Endash

Bonjour,

Je n'utilise pas Nautilus mais PCMan, que j'ai installé récemment à la place de Thunar. Le problème vient peut-être de là !

Samsung Series 5 sous Xubuntu 14.04 (64 bits)
Acer Aspire 5738Z sous Xubuntu 13.10 (64 bits)
Acer Aspire 5336 sous Xubuntu 14.04 (32 bits)

#4 Le 06/10/2012, à 17:12

pseudodevingcinqcaractere

Paramètres système => Détails => Médias amovibles
Tu peux configurer la façon dont les médias doivent être gérés.

Les Canards sont les plus redoutables des combattants.
Qu'on l'ignore prouve qu'en outre ils savent leurrer parce qu'ils ont lu Sun-Tzu.

Haut de page ↑