Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 01/04/2007, à 00:22

coffee

Re : Du nouveau avec dell

Je vous déconseille quand même vivement l'achat de dell desktop (pour les portables, c'est encore plus pareil pour tout le monde). En effet les composants dell sont pas aux normes des autres PCs, la CM meurt, vous etes bon pour racheter la CM, le ventilo et un boitier pour repartir... pas top au final.


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

#27 Le 01/04/2007, à 16:15

Androol

Re : Du nouveau avec dell

Tien justement sa fait plusieur semaine que j'essaye  sans succes dans ma region de trouver un portable sans os, ou aumoin avec linux.
Dell sa me fait un peu peur avec leur record de plainte des consomateurs toute categorie confondue dans mon pays, cela dit si sa pouvais faire boule de neige, un petit sony vaio avec linux preinstalé j'aurais rien contre. big_smile

Dernière modification par Androol (Le 01/04/2007, à 19:35)

Hors ligne

#28 Le 01/04/2007, à 20:55

sonal

Re : Du nouveau avec dell

Androol a écrit :

Dell sa me fait un peu peur avec leur record de plainte des consomateurs toute categorie confondue

j'ai pas d'affinité particulière avec Dell (si ce n'est que j'en ai un smile ) mais il est possible que le record de plaintes associées à Dell soit relié au records de ventes qui lui sont aussi associés ...


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#29 Le 02/04/2007, à 12:57

Androol

Re : Du nouveau avec dell

Si on vend rien on risque pas d'avoir un sav incompetant c est sur. Quand je dit toute categorie c'est qu'ils battent pas que leur concurent informatique ^^.
Enfin je suis en suisse et ailleur sa se passe peutetre mieux.  Apres je ne dit pas que les plaintes sont toutes justifiée, mais j'ai vu des exemple assez édifiants sur ABE.

Le fait qu'ils decident de vendre des configuration basée sur linux peut etre bon signe, mais si c'est des pc qui ne fonctionnent pas sa risque pas d'etre profiteur au monde du libre.

Cela etant dit j'ai deja bossé sur des Dell qui allaient tres bien moi aussi et je suis conscient que l'utilisateur lamda apele son provider quand sa carte son est mal reglée et son revendeur informatique quand son provider est down, mais quand on choisi un marché a probleme il faut l'assumer ensuite. lol

Hors ligne