Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 30/03/2007, à 14:36

vviros

affichage qui lag trop durant les jeux

voila,
ma config cest p3 '800' ;nvidia gefirce mx 128 ;mem 512;ubuntu edgy eft(gnome+kde)
sur le bureau tout est normale ,y'a pas de lag mais apré un peut de temp si je fait ctrl+alt+backspace
je voit que l'affichage devient trop long (auparavant le logo de nvidia n'apparait que brievement "je n'arrivait meme pas a le voire")mis la il reste seconde et meme l'affichage du gdm celui du login est progressifs,
en tout cas je croit que cest la memoire qui me fait ca mas meme apré avoire fermer tout les logicieles je lance quake par exemple est ca rame (depuis cedega) ,meme chose avec UnrealT2004 (natif linux)ca rame toujours , parfois ca marche bien mais seulement pour une sesion .

que doit je faire?:/

merci pour votre aide.:)

Hors ligne

#2 Le 30/03/2007, à 15:33

nich2chien

Re : affichage qui lag trop durant les jeux

salut,
si ca rame sans rien faire essaie la commande "top" en console, ca t'indiquera la liste des processus qui prennent le plus de ressources.
10 minutes après l'allumage de la machine updatedb se lance (misa a jour de l'indexage des fichiers, pour les recherches), c'est peut-etre de ca qu'il s'agit ?

Hors ligne

#3 Le 31/03/2007, à 21:41

vviros

Re : affichage qui lag trop durant les jeux

merci ,
comment je peut arreter le programme d'indexage?(login:cupsys)
que doije faire?

Dernière modification par vviros (Le 31/03/2007, à 22:49)

Hors ligne

#4 Le 02/04/2007, à 15:44

nich2chien

Re : affichage qui lag trop durant les jeux

killall beagled

ou alors tu vas dans système > préférences > sessions > programmes au démarrage

et tu désactives beagled, comme ca il ne se redémarrera plus à la prochaine session (mais il ne s'arrete pas pour la session en cours)

Dernière modification par nich2chien (Le 02/04/2007, à 15:45)

Hors ligne