Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/02/2012, à 12:29

SurferSansSouci

[Résolu]Problème Gnunet/gnunet-gtk 0.8.1

Bonjour à tous,

complètement novice en P2P privé, j'ai souhaité installer GNUnet 0.8.1. notamment pour comprendre sur le tas comment cela marche.

Depuis plusieurs jours je me bats avec. Je pense avoir fait le tour des sites ou forums (français/anglais relativement peu nombreux) traitant du sujet avant de poster ma question. J'ai bidouillé dans tout les sens mai rien n'y fait! Voici le problème.

je crois avoir installé correctement le serveur et le client, avoir transférés les ports de ma Freebox (1080 et 2086), avoir ouverts les mêmes ports de ma machine, mais j'obtiens tjrs la me chose : le client se lance m'indiquant que le daemon est connecté et au bout de 30 secondes il se déconnecte.

Ma dernière piste serait que les hostlist nécessaires au bon fonctionnement soient obsolètes. Cela est-il possible? dans l'affirmative où trouver des hostlist actives et comment les installer.

merci à ceux qui peuvent me consacrer un peu de temps.

Dernière modification par SurferSansSouci (Le 29/02/2012, à 19:42)


Intel® Core™ i7-2600 CPU @ 3.40GHz × 4- 8 GB - NVIDIA GeForce GTX 560 - Ubuntu 20.04 (Focal Fossa)

Hors ligne

#2 Le 29/02/2012, à 19:52

SurferSansSouci

Re : [Résolu]Problème Gnunet/gnunet-gtk 0.8.1

Je me réponds.

GNUnet 0.8 n'est plus maintenu et ne semble plus fonctionner sous 11.04 (cf : http://askubuntu.com/questions/94345/ho … 1-on-11-10

Il faut passer sous GNUnet 0.9


Intel® Core™ i7-2600 CPU @ 3.40GHz × 4- 8 GB - NVIDIA GeForce GTX 560 - Ubuntu 20.04 (Focal Fossa)

Hors ligne