Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2007, à 17:20

LitteulBlack

Multi-écran

Bonjour tous le monde. wink

Je viens de réinstaller Edgy sur mon pc avec toutes les mise à jours des dépôts officielles.

En plus de cela j'ai suivi l'aide à l'installation pour les pilotes propriétaire Nvidia, disposant d'une Carte graphique GeForce FX 5900 XT.

http://doc.ubuntu-fr.org/nvidia.run

Tout c'est passé proprement, logo Nvidia au démarrage, menu Nvidia X server setting....

J'essaie en vain d'utiliser mes deux écrans LCD avec la configuration Nvidia (voir ci-dessous):

capturenvidiaxserversetue8.th.png

J'enregistre la configuration, je redémarre le serveur X ("ctrl+alt+backspace"); mais rien ne se passe j'ai aucun changement. L'écran branché sur le port DVI reste éteint. Avant la mise en place des pilotes Nvidia, c'est bien l'écran sur le port DVI qui était fonctionnel, et celui sur la connectique S-Vega éteint.
Quand je tente de forcer la configuration Nvidia dans le fichier xorg.conf, le serveur X plante et je me retrouve à devoir faire un reboot avec le fichier Backup.

J'ai bien lu les différentes documentation présentent sur le site pour la mise en place de deux écrans, mais j'aimerai savoir si je peut passer par Nvidia et non forcer le fichier xorg.conf.

Merci de votre lecture et de vos futures réponses... smile

Dernière modification par LitteulBlack (Le 01/04/2007, à 17:22)

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 21:32

LitteulBlack

Re : Multi-écran

Vous pouvez considérer le sujet comme étant résolu. Le fichier xorg.conf n'avais pas les bonnes attributions pour la section "InputDevice" du clavier.

Merci à vous tous. smile

Hors ligne