Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2007, à 09:24

wilco

astuces : problèmes résolus et logiciels en français

Bonjour,
Je viens de passer sous Feisty.  Install complète.
J'ai eu quelques problèmes. Certains packages n'étaient pas installés. Ceci était du au fait que le site mirroir français n'est pas à jour.
De plus OpenOffice n'était qu'en anglais et impossible d'obtenir le pack français.
Je suis donc passé sous les dépots belges (modif du sources.list .fr en .be) j'ai relancé les mises à jour et j'ai pu installer les menus francisés de OpenOffice.

Autre ennui, Grisbi lui aussi n'était qu'en Anglais.
J'ai donc récupéré le grisbi.mo et l'ai placé sous  /usr/share/locale/en_GB/LC_MESSAGES/

voir topic :
http://www.bobbybionic.info/blog/index.php/2006/09/08/80-utiliser-grisbi-dans-une-autre-langue-que-le-systeme

Je tenais à faire partager ces petites astuces au cas ou certains auraient ce genre de problème.


Intel Core i3-2125, 3,3 GHz / Carte mère : ASUS P8H67-M PRO / 2x 4 Go Mem / Boitier Antec Sonata III 500/ 500 Go (system /Home séparé /Swap) / 1 To / 1 graveur DVD IDE  / Ecran 22" / All in one Hp Envy 5540

Hors ligne