Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/04/2007, à 21:06

Prosis

Macromedia Flash Pro 8 :(

Bonjour

J'ai essayé d'installer Flash Pro 8 (version légale) et mon ancienne version de Flash MX 7.  Flash 8, tant avec CodeWeavers CrossOver qu'avec Wine, commence l'installation mais le progrès n'avance jamais...autrement dit, ca plante.  Tandis qu'avec Flash MX 7 il s'installe mais ne démarre jamais (d'après ce que j'ai compris c'est parce que le module d'enregistrement plante (parce que ma version est une version téléchargée et achetée donc pas à partir d'un CD). 

J'ai aussi essayé Flash4Linux et...franchement...c'est de la merde lol tongue (désolé wink )

Est-ce que quelqu'un a déjà réussi à installer Flash MX 7 ou Pro 8? Si oui, avez-vous des trucs?

Merci

Ah oui, la raison pour laquelle je veux Flash c'est que c'est la seule raison pour laquelle je dois gardé une partition Windows (ce qui est chiant juste pour une application).  J'aimerais passer à Ubuntu une fois pour toute.  Merci! smile

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 00:31

AlexandreP

Re : Macromedia Flash Pro 8 :(

http://appdb.winehq.com/appview.php?iAppId=23


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2007, à 15:45

Prosis

Re : Macromedia Flash Pro 8 :(

Excellent merci, ca a fonctionné! big_smile:D:D

Hors ligne