Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 08/03/2007, à 17:58

adepte

Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Bonjour, je cherche les differents jeux de poker tournant sous linux, multiplateforme ou non, nécessitant un emulateur ou non, ou ne nécesitant qu'un navigateur internet (pourquoi pas).

Sinon pensez vous que la ps3 va apporter des jeux de poker ou même booster le développement logiciel sous linux ?


merci

#2 Le 08/03/2007, à 17:59

adepte

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Si vous connaissez des projet en développement, ça m'interesse aussi smile

#3 Le 08/03/2007, à 19:36

Strash

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

il existe déjà plein de logiciels pour jouer au poker sous linux, et même certains très aboutis. Par exemple Poker3D (http://www.pok3d.com/) est l'un des client poker le plus abouti que j'ai jamais vu !

Un dépot est disponible sur le site.

Hors ligne

#4 Le 10/03/2007, à 13:49

foch

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

A priori il n'y a pas de package powerpc sur le depot de Poker3d hmm
Quelqu'un saurait où le trouver ?


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#5 Le 13/03/2007, à 13:30

marine

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Bonjour à vous !
Je viens d'essayer d'installer pok3d et pas moyen de le faire marcher. De toute façon je n'ai pas la configuration requise. Y aurait il un jeux de poker avec une interface moins chargé, comme everest, pour pouvoir jouer de sûr en ligne sous Linux ?

merci d'avance

#6 Le 14/03/2007, à 10:41

Strash

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Il y a aussi poker2D qui a du s'installer en même temps que poker3D et qui lui à une interface beaucoup moins gourmande !

Hors ligne

#7 Le 14/03/2007, à 20:14

JaKe_AA

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Pour jouer au poker sous linux, Pokerstars avec wine marche sans probleme (install + jeu)
J'ai reussi a faire tourner aussi Full Tilt avec wine, mais avec le dossier d'install copié a partir d'une install sous windows.

Apres Everest j'ai pas reussi, tout comme la majorité des rooms restantes, DR, Chili, PP, etc...

#8 Le 14/03/2007, à 23:24

stephb64

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Sinon, il y a aussi cette solution de poker via le navigateur (avec java) :

http://www.europoker.com/fr
On peut choisir des tables d'argent virtuel ou réel.

#9 Le 15/03/2007, à 04:18

racoon97

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Je confirme que la solution avec Pokers Stars fonctionne à 100% sous Linux, sans aucun ralentissement : c'est idem que sous Windows.
Sinon j'ai fait récemment le point sur les solutions de jeu en ligne sur ce post :
http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=705518#p705518

Poker3D pour moi tous les soirs, login racoon97 ramenez vos sousous, j'en raffole. smile
Pokers Stars toutes les nuits (mais difficile de se rencontrer entre Ubunteros) wink


Pas de logiciel de montage vidéo professionnel sous Linux ? Demandez à Sony son portage de Vegas Pro sous Linux... ou attendez Lightworks ;)

Hors ligne

#10 Le 15/03/2007, à 10:52

Pierrot69

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Salut à tous
Pour ma part je n'ai pas encore installer ubuntu car je veux pouvoir continuer à jouer au poker en ligne.
Je joue sur winamax avec le programme. Il existe aussi la version Web avec java qui est donné comme compatible avec Linux. Je vous encourage donc à essayer, moi je jouerai comme ca si ca fonctionne
Bonne journée

#11 Le 20/03/2007, à 21:06

poker

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Oui mais il est plus probable que les meilleurs sites de poker en ligne sont www.pokerroom.com/fr et www.europoker.com/fr

#12 Le 20/03/2007, à 21:20

compte supprimé

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

poker3d est super!

#13 Le 24/03/2007, à 00:09

kaiju

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

je joue à pokerfronline sous linux garce au logiciel wine !!

ça marche très bien !!

j'espère que ça vous servira smile

#14 Le 01/04/2007, à 17:58

mirak

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

Arretez de dire que ça marche sur linux alors que ça ne marchera que sur linux x86 avec wine.
Sur mac linux ppc y a pas de solution.

#15 Le 01/04/2007, à 23:26

foch

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

mirak a écrit :

Arretez de dire que ça marche sur linux alors que ça ne marchera que sur linux x86 avec wine.
Sur mac linux ppc y a pas de solution.

+1

marre d'entendre des "ça marche sur linux" pour Skype, Flash, etc.. moi sur mon PPC ca me fait une belle jambe !
Fin du coup de gueule, désolé roll


De retour sous Ubuntu après quelques années sous ArchLinux.

Programme de téléchargement de musique qui ne marche plus vraiment.

Hors ligne

#16 Le 03/04/2007, à 18:13

benj la gaufrette

Re : Poker en ligne sous Linux, pour bientôt ?

j'aime ce langage hermétique !!!!
Les gens de pok3d me reconnaitront, en tout cas tout ce que je peux dire c'est que ce jeu est le plus réaliste. Compliment gratuit pour l'équipe des geek barbus.

A plus, en vrai autour d'une table !!!