Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#51 Le 22/02/2010, à 01:14

nesthib

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

3 UPs en un jour, ce n'est pas ce que j'appelle être patient… on est sur un forum pas un chat… attends au moins un jour ou deux.
sinon ça va, occupé à traquer les UPs trop fréquents comme tu vois wink


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#52 Le 22/02/2010, à 01:23

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

J'en connais qui peuvent se le permettre ! Notoriété e Oblige !

Alors je te pris de bien vouloir passez ton chemin !

Ps : Archives Oblige ! Les Miennes !


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#53 Le 22/02/2010, à 01:26

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Et si tu avez pris la peine de lire avant même de me sanctionné mon fil  est en Date du Le 20/01/2010, à 15:45 !

Merci de ta compréhension !


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#54 Le 22/02/2010, à 01:29

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Coucou j'ai retrouvé ma plume & son encrier !

Qu'ont se le disent !

Voilà ! Voilà !

Chose promise Chose dû !


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#55 Le 22/02/2010, à 01:54

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Ne viens plus me chatouillez ! De près où de loin !


Un homme prévenu en vaut deux ! Ceci étant ma politique perso. !

Amicalement !


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#56 Le 22/02/2010, à 07:27

tshirtman

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Tu pense être qui exactement? Ta notoriété est un tas de posts polluants, sans queue ni tête, ni sur le fond, ni sur la forme, auquel quelque personnes tentent parfois courageusement mais en vain de trouver un sens. Tu n'as rien apporté à personne et ton entêtement à nous demander des comptes pour des choses que nous t'avons déjà expliqué, nous a déjà poussé à te bannir une fois, temporairement, si tu ne comprends pas, si tu pense que tu vaut mieux que les autres, alors tu seras encore bannis, tu ne fait pas la loi ici.

On veut bien être patient, mais il y a des limites, surtout pour ceux qui pensent qu'il n'y en a pas pour eux!

Donc "un homme averti en vaut deux" oui, et c'est surtout valable pour toi, tu menaces les flics quand tu te ballades?

Dernière modification par tshirtman (Le 22/02/2010, à 07:31)

Hors ligne

#57 Le 22/02/2010, à 08:25

PPdM

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

tshirtman a écrit :

Tu pense être qui exactement? Ta notoriété est un tas de posts polluants, sans queue ni tête, ni sur le fond, ni sur la forme, auquel quelque personnes tentent parfois courageusement mais en vain de trouver un sens. Tu n'as rien apporté à personne et ton entêtement à nous demander des comptes pour des choses que nous t'avons déjà expliqué, nous a déjà poussé à te bannir une fois, temporairement, si tu ne comprends pas, si tu pense que tu vaut mieux que les autres, alors tu seras encore bannis, tu ne fait pas la loi ici.

On veut bien être patient, mais il y a des limites, surtout pour ceux qui pensent qu'il n'y en a pas pour eux!

Donc "un homme averti en vaut deux" oui, et c'est surtout valable pour toi, tu menaces les flics quand tu te ballades?

Je plussoie très fort, et je pense que tu devrais la mettre en veilleuse pendant un moment.:mad:

Dernière modification par pierguiard (Le 22/02/2010, à 08:25)


La critique est facile, mais l'art est difficile !
L'humanité étant ce qu'elle est, la liberté ne sera jamais un acquit, mais toujours un droit à défendre !
Pour résoudre un problème commence par poser les bonnes questions, la bonne solution en découlera

Hors ligne

#58 Le 22/02/2010, à 08:40

nesthib

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Le 22/01/2010, à 20:01
Le 22/01/2010, à 23:23
Le 22/01/2010, à 23:35

c'est personnellement ce que j'appelle un abus de UP, je peux te faire remarquer qu'avec une dizaine de posts HS personne ne te répondra jamais…

pour ce qui est de la notoriété, effectivement, on accordera plus facilement un impair à certains membres actifs et contributeurs du forum, mais pas sur le long terme.

Si je peux me permettre de te citer, avant "liberté" il y a "respect". C'est en jouant au bûcheron que Leonard De Vinci, pas en déboisant des forêts. Commence par poster humblement et l'on verra dans quelques années où en est ta notoriété.

smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#59 Le 23/02/2010, à 20:38

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Bonsoir, nesthib !

Ok ! nous en reparlerons dans un certain avenir !  neutral  !

Quelques élus et toi savez pourquoi je suis en pétard, ma liberté : Venez ..... etc
Cela partez d'un très bon sentiment de ma part ! Sans aucune arrière pensée et sous entendu !
Je n'ai fait que constater, et vous le savez fort bien !
Mais non perçus comme tels !
Ceci avec un t'en soit peu d'hypocrisie émanant de ( Venez.... )  de mon point de vue. Lorsque je m'intéresse à quelque chose, je m'informe avant de pouvoir émettre une opinion à tort où a raison, et j'ai pris un tant soit peu la peine de savoir de quoi je parle . Et dans (.....) les très rares non-élus ( la plupart ) se sont vus se faire botter les fesses sûr le seuil de cet porte.  ... N'est-il pas ?
Je ne formulé qu'une constatation basée sur quelque qu'archive !

Je ferais le nécessaire pour être présent lors d'une des prochaines Ubuntu Party et logiciels libres !
un exemple :  * Paris : Solutions Linux, du 16 au 18 mars 2010 .

Il serait bien plus aisé pour moi de pouvoir communiquer et de m'exprimer ! Librement !


Ceci dit ! Comme dab !  je t'en serre cinq !  Amicalement ! wink

Dernière modification par jeanmichemuche (Le 23/02/2010, à 22:07)


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#60 Le 23/02/2010, à 21:05

nesthib

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

jeanmichemuche, lorsque tu t'es inscrit sur le forum tu étais un nouveau venu dans le monde d'internet, je t'ai envoyé un mail pour t'expliquer les principales règles de savoir-vivre à suivre lorsque l'on utilise ce beau moyen de communication. Tu comprendras que sans ces règles le forum deviendrait très vide sans queue ni tête.

Je ne remets en cause ni ton enthousiasme ni ta liberté, j'essaie simplement de faire au mieux pour la pérennité de ce forum.

À bon entendeur.


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#61 Le 23/02/2010, à 22:19

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Bonsoir  à toi nesthib !

Je ne remets en cause ni ton enthousiasme ni ta liberté, j'essaie simplement de faire au mieux pour la pérennité de ce forum.

Je t'en remercie et je le comprend !


Je ferais le nécessaire pour être présent ( dans la mesure du possible sinon ce ne sera que Party remise )lors d'une des prochaines Ubuntu Party et logiciels libres !
un exemple :  * Paris : Solutions Linux, du 16 au 18 mars 2010 .

Il serait bien plus aisé pour moi de pouvoir communiquer et de m'exprimer ! Librement !


Ceci dit !

Comme dab ! Amicalement ! je t'en serre cinq !  wink


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#62 Le 26/02/2010, à 09:24

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Bonjour à toutes et à tous !


[ Post Fermer ] déplacer > formuler > rediriger prochainement dans le bon forum     smile !

Cordialement, Je vous en serre cinq   wink  !


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#63 Le 21/03/2010, à 18:57

karas38

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Excuse moi jeanmichemuche tu as l'air en pétard mais je n'ai rien compris à tes post!

C'est difficile de te suivre! Ou alors si c'est perso avec quelques personnes merci de régler ses comptes hors forum.


carte mère Gigabyte GA-Z77-D3H ; carte graphique Gigabyte GeForce GT 730 (GV-N730SL-2GL) 2 Go DDR3 ; Intel - Processeur - Intel Core i5 3470  ; RAM 8Go
Ubuntu Mate 15.10

Hors ligne

#64 Le 21/03/2010, à 19:03

nesthib

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

@karas38 : jeanmichemuche est une personnalité particulière sur ce forum on ne comprends pas toujours ce qu'il veut dire et où il veut en venir mais on l'aime bien quand même ^^ (je t'en serre 5 jeanmichemuche)


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#65 Le 21/03/2010, à 22:16

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Bonsoir à toi karas38

Tu n'as certainement pas l'intégralité originale de mes posts !

je t'en serre cinq !  wink !




Bonsoir à toi nesthib : Vous ne comprenez toujours pas très bien ce que je veux dire !  lol  !

>>>......  Souhaite tu consulté mes archives ?

>>>....... Où souhaite tu que je les diffuses ici !  Où ailleurs .... ?

................   < Pour ceux qui ne comprenne pas  ! >

.................  < Pour ceux qui ne savent pas ! >

.................  < Pour tout ceux qui n'ont pas eu accès aux originaux de tout mes posts ? > 

~~~~~~~~~ < (et qui ont vus les " leurre " disparaître du même coup ) > ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ !




Et pour ceux qui ont eu accès aux contrefaçons de mes posts ceci à mon insu !   mad  !


S'il te plaît dessine moi un Mouton !   lol



Et si VOUS le souhaitez je vous ferait un Dessin !


mais on l'aime bien quand même ^^

Moi non plus !
 
Mais Je t'en serre cinq !   lol    !


  quand même ^^ !    hmm   .....?

edit modo : au passage, petit squizzage de propos à tendance intestinale pas spécialement utile à la discussion

Dernière modification par nesthib (Le 21/03/2010, à 22:47)


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#66 Le 21/03/2010, à 22:46

nesthib

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

@jeanmichemuche : pas besoin de tes archives, j'ai dû lire l'intégralité de ton œuvre wink après je n'ai effectivement (et je ne suis pas le seul) pas encore réussi à tout décoder. Je t'en serre 5 tongue

bon on va arrêter le HS maintenant smile


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#67 Le 21/03/2010, à 22:58

jeanmichemuche

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Tu m'étonne !

J'arrête le HS !

Je t'envoie ma clé public demain !

Je t'en serre cinq ! wink


Je surf. avec Ubuntu 9.10 Karmic Koala ( AMD64 )
Oui !  j'ai peur du canal ou ma maman ma jeter ...... Mais ! j'aime la vie !.. Ma maman ne savait qu'il y avait Plusieurs "canal" !
Respect ! Liberté ! Liberté ! ..... Ne soyons pas soumis à la servitude !
Et.. C'est en jouant au bûcheron que Léonard De Vinci !

Hors ligne

#69 Le 03/04/2010, à 00:17

urustu

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Bonjour,

Pour ma part j'ai un peu testé KompoZer, gPHPedit, BlueFish, Screem, Quanta mais aucun ne me donne 100% satisfaction.
Connaissant Dreamweaver sous Windows, je ne trouve pas son équivalent dans le monde Linux.

Ce que je cherche est la possibilité de créer un site web de toutes pièces (pas de CMS) reposant sur un modèle (mise en page unique, menus, etc.) avec WYSIWYG (tu obtiens ce que tu vois) tout en contrôlant le code, avec des feuilles CSS et du code PHP.

Dernière modification par urustu (Le 03/04/2010, à 00:18)


HP Pavilion 17-e027sf | CPU AMD A4-5000 alias Kabini | Graphique Radeon HD 8330 | Wifi Realtek RTL8188EE > 3-boot > Ubuntu 18.04 LTS | Mint | Fedora
Samsung 300E7A nVidia Optimus > Mint

Hors ligne

#70 Le 03/04/2010, à 05:40

Arnaud04

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

urustu a écrit :

Bonjour,

Pour ma part j'ai un peu testé KompoZer, gPHPedit, BlueFish, Screem, Quanta mais aucun ne me donne 100% satisfaction.
Connaissant Dreamweaver sous Windows, je ne trouve pas son équivalent dans le monde Linux.

Ce que je cherche est la possibilité de créer un site web de toutes pièces (pas de CMS) reposant sur un modèle (mise en page unique, menus, etc.) avec WYSIWYG (tu obtiens ce que tu vois) tout en contrôlant le code, avec des feuilles CSS et du code PHP.

Bonjour,

Dans ta liste, il manque Amaya. Je ne sais pas s'il fera mieux que les autres, mais c'est  peut-être celui qui conviendra ?

Hors ligne

#71 Le 06/04/2010, à 15:32

jeanlo123

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

je vais certainement me faire incendier, mais pour avoir rapidement et facilement un site fonctionnel: Google.
J'ai crée avec les outils Google ce site: http://www.cgteducationdrome.com/logiciels-libres


Actuellement : Ubuntu 16.04 LTS sur ordinateur de bureau  et portable perso.

Hors ligne

#72 Le 02/01/2012, à 15:11

urustu

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Le développement de Nvu s'est arrêté au 29 juin 2005 et KompoZer son successeur ne donne plus de nouvelles depuis le 11 mars 2010. Nous sommes déjà en 2012 et nous ne voyons plus d'évolution de ce type de logiciel.
Dreamweaver a encore de bons jours devant lui et les CMS foisonnent.


HP Pavilion 17-e027sf | CPU AMD A4-5000 alias Kabini | Graphique Radeon HD 8330 | Wifi Realtek RTL8188EE > 3-boot > Ubuntu 18.04 LTS | Mint | Fedora
Samsung 300E7A nVidia Optimus > Mint

Hors ligne

#73 Le 11/01/2012, à 09:01

SESTAY

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

bonjour
sans prise de tête sans base de données
http://scenari-platform.org/projects/sc … r/pres/co/
OPTIM OFFICE
voir ma signature


une modeste participation à ffDiaporama Changement d'adresse du site http://tvb2016.pagesperso-orange.fr/ff/co/siteWeb.html.
Actuellement le projet ffDiaporama est en stand by, si des amateurs veulent s'y coller, ils seront les bienvenues.

Hors ligne

#74 Le 12/01/2012, à 18:42

pierre5933

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

j'ai utlisé kompozer (ex Nvu) et pour commencer c'est très bien, le l'ai fait testé sur mon pc avec Lamp (installé sur Suse, c'est très facile, je trouve l améthode ubuntu plus compexe)

Attention aux éditeurs tel que openoffice ou libre office

Hors ligne

#75 Le 02/03/2012, à 11:52

fanet4dz

Re : quel logiciel pour monter / créer site web ?

Salut,
je préfère notePad

Hors ligne