Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/04/2007, à 15:08

NooP

[TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

Ha ha

Un super troll ! Mais prenez le plutôt comme une info.
Tous les Windows de 2000 à Vista ont été contrôlés séropositifs à une prise de curseurs animés.
Tiens, on nous avait pas annoncé (encore une fois) que Vista avait été développé 'From scratch'

J'en pleure de rire

http://www.boursonews.com/bloque_exploi … ourse.html


Votez Macron, vous l'aurez dans le fion !

Hors ligne

#2 Le 03/04/2007, à 17:57

naholyr

Re : [TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

Je ne crois pas qu'il ait été annoncé que Vista ait été développé "from scratch" comme tu dis. Tu imagines ? Développer un OS complet en 3 ans (puisqu'ils ont tout repris après 2 ans) ?
C'est évident qu'ils reprennent des morceaux, dont apparemment le moteur de gestion des curseurs. Et c'est bien normal l'inverse serait idiot.

Hors ligne

#3 Le 03/04/2007, à 18:08

tomtom

Re : [TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

Ils feraient mieux de tout stopper et de vendre des boites de tartiflettes from scratch

Hors ligne

#4 Le 03/04/2007, à 18:14

GutsdBlack

Re : [TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

naholyr a écrit :

C'est évident qu'ils reprennent des morceaux, dont apparemment le moteur de gestion des curseurs. Et c'est bien normal l'inverse serait idiot.

Ce n'est pas évident pour un Fanboy Microsoft... qui jure que Vista n'a rien à voir avec Xp.


« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin

Hors ligne

#5 Le 03/04/2007, à 18:53

megabigbug

Re : [TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

naholyr a écrit :

Je ne crois pas qu'il ait été annoncé que Vista ait été développé "from scratch" comme tu dis. Tu imagines ? Développer un OS complet en 3 ans (puisqu'ils ont tout repris après 2 ans) ?
C'est évident qu'ils reprennent des morceaux, dont apparemment le moteur de gestion des curseurs. Et c'est bien normal l'inverse serait idiot.

C'est le noyau qui a été annoncé comme développé "from scratch".
C'est à la fois énorme et tout petit à l'echelle d'un système.

Mais ça me fait malgré tous bien marrer.
Microsoft a conçu une usine à gaz au fil du temps, et a beaucoup de mal à la faire évoluer. De plus microsoft a une énorme contrainte de compatibilité. Linux est beaucoup moins limité de ce point de vu là, ce qui lui permet d'évoluer à moindre coût.

Dernière modification par megabigbug (Le 03/04/2007, à 18:58)

Hors ligne

#6 Le 03/04/2007, à 19:22

Berneri

Re : [TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

@ tomtom : perso, je préfère me la faire moi, la tartiflette, pour peu qu'ils nous fassent le coup des oeufs windows. Imagine un peu : rebloch' windows, patates windows et tout le toutim'... L'enfer wink


"La liberté d'autrui étend la mienne à l'infini."
M. Bakounine
« Le capitalisme ne se discute pas, il se détruit. »
Buenaventura Durruti

Hors ligne

#7 Le 03/04/2007, à 19:32

scorpio810

Re : [TROLL] Virus Win 2000 -> Vista

tomtom a écrit :

Ils feraient mieux de tout stopper et de vendre des boites de tartiflettes from scratch

lol:lol::lol:


"Le jour où tu découvres le Libre, tu sais que tu ne pourras jamais plus revenir en arrière..."

http://qelectrotech.org/

Hors ligne