Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 08:50

Nitroman_70

[résolu] Mise à jour X foireuse!!!

Salut à tous,

voila je viens d'appliquer les dernieres mises à jour de ce matin (concernant X apparemment), mais il y a un conflit avec Beryl (qui chez moi se lance au démarrage). X se lance sans problème à l'écran GDM mais dès que je me logue et que le bureau GNOME se charge, ça crash et paf retour à GDM. Ca m'énerve légèrement car si je me rappelle bien c'est déjà la deuxieme fois qu'ils nous font le coup de la mise à jour X qui foire! En attendant, comment je peux faire pour empêcher Beryl de se lancer au démarrage de GNOME ? (j'avais ajouté beryl-manager via le tableau de bord, mais je ne sais pas l'enlever en ligne de commande)

Merci!:)

EDIT : bon j'ai réussi à désactiver Beryl en enlevant le raccourcis dans /.config/autostart...
Le bureau GNOME démarre, seulement leur petit patch ne fais malheureusement pas planter que Beryl : dès que je veux lancer un programme WINE -> paf retour GDM.

Tout cela commence vraiment à me gonfler!!

Dernière modification par Nitroman_70 (Le 04/04/2007, à 10:40)

Hors ligne

#2 Le 04/04/2007, à 10:16

damb

Re : [résolu] Mise à jour X foireuse!!!

Ne faut il pas reinstaller les driver graphiques apres chaque mise a jour de X...??
Si tu as utiliser envy , relance le...

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 10:40

Nitroman_70

Re : [résolu] Mise à jour X foireuse!!!

dsl oui en relançant envy tout fonctionne comme avant... Je pensais qu'il fallait le relancer seulement quand il y avait une mise à jour du kernel (à ce moment là on a pas le choix car X ne se lance plus du tout...)

Bon j'aurai au moins appris quelque chose, merci! roll

Hors ligne