Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/04/2007, à 08:18

Lokomass

[Résolu] Beryl

Bonjour, j'ai Beryl, qui marche bien, sauf que...
Je n'arrive pas a voir le cube comme ceci. C'est a dire que je ne peux pas le voir depuis dessus (seulement d'en face) et je ne peux pas non plus voir les fenetres devant en "décalées". Je ne sais pas si c'est clair

Voila ce que j'aimerais avoir :

http://www.beryl-project.org/images/cube_full.jpg

Quelles options dis-je rajouter ou cocher ??

Merci

Dernière modification par Lokomass (Le 02/04/2007, à 17:03)


"Sans musique, la vie serait une erreur"

Hors ligne

#2 Le 02/04/2007, à 08:53

$ianur391

Re : [Résolu] Beryl

http://roozeec.over-blog.com/categorie-1124914.html Sinon pour faire tourner le cube ctrl+alt+clique OU ctrl+alt+souris gauche et tu bouge

Dernière modification par $ianur391 (Le 02/04/2007, à 08:53)


Enfin retrouvé mon Compte xD

Hors ligne

#3 Le 02/04/2007, à 11:05

Celtique

Re : [Résolu] Beryl

Je m'incruste pour éviter de surcharger le forum au sujet de beryl smile

J'ai bien noté la façon de faire une copie d'écran du cube, j'ai crée le raccourci pour lancer Ksnapshot avec la touche impr/écran.
Ksnapshot se lance bien en affichage normal mais pas quand le cube est affiché ???

merci


Configuration matérielle: 4x amd Phenom 9150e Quad-Core, nVidia 9300 GE, 4 Go de mémoire vive, disque dur serial ATA 500 Go + un disque dur usb 2.0 750 Go et gérée par Ubuntu 9.04

Hors ligne

#4 Le 02/04/2007, à 11:11

iuchiban

Re : [Résolu] Beryl

Pour que les fenetres s'avancent lors de la rotation :
Gestionnaire de préférences de Beryl -> Onglet Effets Visuels -> Cocher 3D Effects puis faire les réglages d'épaisseur des fenetres, de décalage, etc.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#5 Le 02/04/2007, à 17:02

Lokomass

Re : [Résolu] Beryl

Yes merci beaucoup les gars


"Sans musique, la vie serait une erreur"

Hors ligne

#6 Le 02/04/2007, à 17:47

hoelet

Re : [Résolu] Beryl

Bonjour,
Je travaille avec windows Xp de puis longtemps. J'ai installé récemment Ubuntu. Génial, en passant. Ma question est: Puis-je faire une mise a jour de Xp vers Vista, en conservant Ubuntu. Si non, de quelle façon puis-je réussir ? et si oui, avez-vous des commentaires utiles pour bien gérer ce upgrade.
Merci

Hors ligne

#7 Le 02/04/2007, à 17:56

Lokomass

Re : [Résolu] Beryl

Euh je ne crois pas que tu sois au bon endroit....
Sinon pour ta question, je pense sans probleme, meme si vista est a chier****
lol


"Sans musique, la vie serait une erreur"

Hors ligne

#8 Le 02/04/2007, à 18:08

iuchiban

Re : [Résolu] Beryl

Ah mon avis, Vista va effacer GRUB du MBR comme si c'était une install toute fraiche.

Mais tu as qu'a tester. Tu verras bien.


C'est depuis que Chuck Norris a laissé la vie sauve à un manchot que l'on dit que Linux est libre.

Chuck Norris n'a pas besoin d'éditer son premier message pour ajouter [Résolu]. Chuck Norris est toujours [Résolu], quoi qu'il arrive.

Hors ligne

#9 Le 04/04/2007, à 16:23

thibaultg

Re : [Résolu] Beryl

Tu peur essayer de rendre ton grub incassable
je pense que la doc de cette page pourra t'aider,http://doc.ubuntu-fr.org/category/grub

Hors ligne