Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/04/2007, à 13:27

oliv49

DMZ et lowID sur amule : plusieurs tentatives echouées

bonjour à tous,


après avoir galèré pour ajouter des ouverture de port sur ma livebox, je constate avec regret que j'ai toujours le réseau KAD qui m'annonce "firewalled"


ne trouvant pas de solution, j'ai donné une IP fixe a mon PC et je l'ai placé en DMZ (dangereux tout de meme )

forcé de constater que ça ne fonctionne pas mieux, kad est toujours firewalled.


si quelqun peut m'aider, je peut évidemment fournir toutes les infos nécessaires .


merci d'avance, cordialement, olivier.


PS : je tiens a dire que j'ai cherché avant de faire mon post... BIEN cherché tongue


Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Bien que pour l'univers je ne suis pas sur. ( A. Einstein )

Hors ligne

#2 Le 04/04/2007, à 13:50

grisouille

Re : DMZ et lowID sur amule : plusieurs tentatives echouées

Dans le 1° message, il y a un fichier à télécharger.
http://www.netgear-forum.com/forum/inde … topic=5272
Même si il montre comment configurer un modem précis, sur le principe il devrait t'aider à comprendre comment faire.
(je ne connais pas la livebox, mais ça devrait y ressembler).

Hors ligne

#3 Le 04/04/2007, à 14:23

oliv49

Re : DMZ et lowID sur amule : plusieurs tentatives echouées

merci, malheureusement j'ai déja tenté cette manipulation hmm

j'ai meme inventé pas mal de trucs en plus, voici un screenshot :

http://img399.imageshack.us/img399/8940/sanstitregl0.jpg

donc je comprend pas. la DMZ devrait m'ouvrir tout les port, je devrais etre en hightID... voici une screenshot de mon réseau KAD dans amule :

http://img509.imageshack.us/img509/2967/capturelg1.png


avec plus de 700 noeud, je devrais tout de meme etre en hightID.... bizard autant qu'étrange hmm

de plus ça ne me fait pas trop rire le fait d'avoir mon PC en DMZ.... vue que je tourne sous linux, ya quand meme moins de risque mais il existe quand meme un risque...



le fait que je soit en DMZ et que je soit tout de meme en lowID me fait penser que ça viens de la configuration emule, voir des sources KAD. j'ai suisi des tutos a la lettre, toujours le meme résultat.

Dernière modification par oliv49 (Le 04/04/2007, à 14:26)


Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Bien que pour l'univers je ne suis pas sur. ( A. Einstein )

Hors ligne

#4 Le 04/04/2007, à 15:11

oliv49

Re : DMZ et lowID sur amule : plusieurs tentatives echouées

merci pour firestarter, je suis en train de l'installer, je vais voir ça.

bon je vais viré ma DMZ déja... j'aime pas trop la laisser.

quand j'ai fini de configurer firestarter, je doit le laisser ouvert ou je peut le quitter ? nan parceque la fenetre est gènante quoi...

merci pour l'aide en tout cas wink malgré tout kad reste toujours sous le firewall.... tu veut que je te fasse des screenshot de firestarter pour te montrer ce que j'ai fait que tu puisse me corriger ?

edit : a priorie je peut quitter ça fonctione quand meme.

vue que j'ai mis, pour tout ce qui est sortant, permissif sauf liste noire, ça reviens a une DMZ... tout peut passer.... sad

Dernière modification par oliv49 (Le 04/04/2007, à 15:12)


Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Bien que pour l'univers je ne suis pas sur. ( A. Einstein )

Hors ligne

#5 Le 04/04/2007, à 16:51

oliv49

Re : DMZ et lowID sur amule : plusieurs tentatives echouées

voila c'est fait.

en fait j'ai viré firestarter. finalement j'avais parfaitement configuré mon routeur, seulement firestarter faisait tout planter... je l'ai désintallé et j'ai reboot ma mule, hightID wink

merci de ton aide !


Il existe deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine. Bien que pour l'univers je ne suis pas sur. ( A. Einstein )

Hors ligne