Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 11/09/2005, à 18:48

elspliffo

meilleur player audio pour ubuntu

salut tout le monde,
bon après quelques temps sous linux et differents essais, je voulais savoir ce que vous en pensiez, je cherche un player audio (principalement pour des mp3, ogg...) bien fait, léger et bien integré a gnome, jusqu'a maintenant j'ai testé :
*xmms, simple et efficace mais n'évolue plus beaucoup et son système de plug-in n'est pas très pratique car il faut savoir ce que l'on cherche pour l'essayer. (beep media player est basé dessus)
*amarok, très bon et original, le projet a l'air sympa et très ouvert avec de nombreuses releases. J'aime vraiment bien mais il est plutot concu pour kde et de plus un peu lourd pour ma machine qui commence a se faire vieille (il crashe assez souvent chez moi mais c'est peut etre aussi ma machine).
*je viens de tester rhytmbox, je vois pas encore.
Ce qui est pour moi est très important est les possibilités de classification des mp3 car j'en ai beaucoup, merci de vos retours!!
++
elspliffo

Hors ligne

#2 Le 11/09/2005, à 18:55

artemis

Re : meilleur player audio pour ubuntu

salut, alors je vais pas pouvoir t'aider beaucoup, mais personnelement j'utilise beep media player, après j'ai entendu parler de muine (très gnomien) mais je peux pas t'en dire plus, voila bon courage pour ta recherche

Hors ligne

#3 Le 11/09/2005, à 19:09

Express

Re : meilleur player audio pour ubuntu

artemis a écrit :

salut, alors je vais pas pouvoir t'aider beaucoup, mais personnelement j'utilise beep media player, après j'ai entendu parler de muine (très gnomien) mais je peux pas t'en dire plus, voila bon courage pour ta recherche

+1

Hors ligne

#4 Le 11/09/2005, à 19:13

BastNic

Re : meilleur player audio pour ubuntu

artemis a écrit :

salut, alors je vais pas pouvoir t'aider beaucoup, mais personnelement j'utilise beep media player, après j'ai entendu parler de muine (très gnomien) mais je peux pas t'en dire plus, voila bon courage pour ta recherche

+1...

Les deux logiciels que je me sers. Muine pour les fichiers à fichiers, et BMP pour la playlist complete en random.

Hors ligne

#5 Le 13/09/2005, à 18:07

20glop

Re : meilleur player audio pour ubuntu

Salut, en voilà 2 autres que tu devrais essayer qui utilisent gtk+ :
quod libet
et un petit nouveau : gmusicbrowser