Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 13/09/2005, à 17:07

yannvarsovie

probleme de son

J ai bien tout installe enfin je crois, avec le live cd pas de probleme j avais le son mais depuis l installe plus rien. J ai lu un post parlant d une webcam avec micro ce qui est mon cas, il dit qu il faut editer /etc/asound.conf mais le terminal me repond pas trouve. Si je vais dans le moniteur de volume j ai "veuillez lancer esd en ligne de commande" je nage un peu, autre chose j ai essaye de trouver une solution sur "guide non officiel" mais je n arrive pas a valider mes choix a chaque fois il y a annulation en tapant O,o ou juste enter>
Un peu d aide svp
Cordialement


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#2 Le 13/09/2005, à 18:06

yannvarsovie

Re : probleme de son

Bon maintenant j arrive a valider mes choix c est un probleme de clavier(polonais) mais je n arrive toujours pas a editer asound.config la commande sudo nautilus me fait juste apparaitre un dossier et deux fichiers mais apres je ne sais plus quoi faire? et malheureusement je ne connais pas le chemin.


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne

#3 Le 13/09/2005, à 19:12

yannvarsovie

Re : probleme de son

Bidouillage plus redemarrage debrancher la webcam et ca y est j ai du son je continu a chercher la manip pour ne pas avoir a toucher a la webcam
Maintenant j essaye cd et video


le boeuf est lent mais la terre est patiente

Hors ligne