Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/03/2007, à 20:13

Lenezir

[WIKI] Guild Wars

Salut ^^
Vu le nombre de questions sur l'installation de Guild Wars j'ai fini ce wiki ce soir (je l'ai commencé il y a longtemps déjà). Toute l'installation est détaillée.
Je précise que j'ai traduis ce wiki de l'américain.

http://doc.ubuntu-fr.org/guild_wars

Hors ligne

#2 Le 30/03/2007, à 17:38

Pandore

Re : [WIKI] Guild Wars

Imoreion a écrit :

les add-ons (Factions, Nightfall et Eye Of The North (prévu en octobre 2007) sont orientés quasi-exclusivement PVP

Tu n'y vas pas un peu fort là ??? yikes

Il est vrai que Prophecies est très orienté PvE. J'ai également Factions (mais pas Nighfall), et je vois que le mode PvE est plus que présent : il y a de quoi faire ! wink  Dire que c'est orienté quasi-exclusivement PvP me parait très exagéré ! tongue

Dernière modification par Pandore (Le 30/03/2007, à 17:39)


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "

Hors ligne

#3 Le 30/03/2007, à 17:45

Lenezir

Re : [WIKI] Guild Wars

Oula non. Ce que je veux dire par le fait que les suites sont quasi-excu PVP, c'est qu'il faut absoluement travailler en équipe pour passer de ville en ville, contrairement au premier. Perso j'ai réussi à faire la moitié des missions + bonus tout seul dans le premier (refaire plutôt avec mon G/M lvl 20). Alors que dans Factions dès que tu sors de l'île de tuto tu as affaire à des lvl 20+ et ils viennent par vague de 10/15 à chaque fois. Donc impossible de survivre. Sans compter que les mercos sont naze.

Hors ligne

#4 Le 30/03/2007, à 18:33

Pandore

Re : [WIKI] Guild Wars

Tu fais bien de préciser smile car pour moi, le mode PvP (Player versus Player) c'est pas ça du tout. C'est les arènes de combats, les iles antagonistes, etc. ... ; et comme son nom l'indique, on se bat contre d'autres joueurs. Ce que ne permet pas le mode PvE (Player versus Environment).

P.S. :
En parlant de wiki, j'en ai trouvé un très bon sur Guild Wars (malheureusement en anglais, désolé pour ceux qui ne parlent pas cette langue sad) : Guild Wiki ça peut toujours servir wink


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "

Hors ligne

#5 Le 30/03/2007, à 19:04

Lenezir

Re : [WIKI] Guild Wars

Merci Pandore. Je vais rajouter ton lien et 2 autres dans le wiki.

Hors ligne

#6 Le 01/04/2007, à 14:37

ttibot

Re : [WIKI] Guild Wars

Il y à également un wiki francophone pour Guild Wars :

* http://fr.guildwars.wikia.com

C'est le vieux guildwiki.fr qui a déménagé sur un nouveau serveur. Il a perdu une partie de sa base de données de compétence au passage mais il y a des gens motivés qui y travaillent avec coeur. Ca sera bientôt réglé. Il est sous liscence GFDL .

#7 Le 01/04/2007, à 18:15

Lenezir

Re : [WIKI] Guild Wars

Merci ttibot. Je le rajoute ^^

Hors ligne

#8 Le 02/04/2007, à 18:13

Pandore

Re : [WIKI] Guild Wars

On dirait bien que c'est la guerre des wikis lol lol : ArenaNet a sorti depuis peu le Wiki officiel de Guild Wars (malheureusement encore une fois en anglais, désolé à nouveau pour ce qui ne parlent pas cette langue ... sad) :

Guild Wars - official wiki

smile


" Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes ... "

Hors ligne

#9 Le 02/04/2007, à 18:15

Lenezir

Re : [WIKI] Guild Wars

Je suis sûr que c'est moi qui leur ai donné l'idée à tous ! tongue

Hors ligne

#10 Le 05/04/2007, à 22:42

Ttibot

Re : [WIKI] Guild Wars

Lol, en tout cas fr.guildwars.wikia.com est sous liscence GFDL donc si ils sortent un wiki officiel en français on pourra se passer le contenu entre les deux wikis. Sinon ta page c'est pour installer GW sur linux? Je savai pas que c'était possible smile Tu veux qu'on mette un lien quelque part dans le wiki français?

#11 Le 05/04/2007, à 23:05

Lenezir

Re : [WIKI] Guild Wars

Ah bah volontier big_smile
Et oui c'est bien pour Linux.
Tiens je vais rajouter des screens de chez moi.

Hors ligne