Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 05/03/2012, à 15:36

eric42

[resolu]Plus de possibilité de créer des Tâches avec Lightning

Bonjour,

Je m'aperçois que je n'ai plus la possibilité de créer des tâches avec lightning (extension calendrier de Thunderbird) quand l'agenda est synchronisé avec google agenda.
Connaîtriez vous une alternative ou un outil de gestion de taches pouvant se synchroniser entre deux ordis.
Au plaisir de vous lire.

eric

Dernière modification par eric42 (Le 03/04/2012, à 07:43)

#2 Le 05/03/2012, à 22:00

eric42

Re : [resolu]Plus de possibilité de créer des Tâches avec Lightning

Concernant ma première question sur le problème de création de tâches sur lightning  le problème vient du fait que mon agenda est partagé en créant un agenda local la création des tâches est possible par contre plus moyen de le synchroniser et c'est là mon problème.

Pour les solutions alternatives premier tests :

Avec Todo test concluant en passant par la synchro répertoire le répertoire étant un répertoire Dropbox
Je regarde aussi de plus près Zim

Voila voilà c'était pourtant si bien Lightning j'avais même tous mes RDV et tâches sur le mobile mais bon contre mauvaise fortune bon cœur n'est il pas vrai.

Eric

Dernière modification par eric42 (Le 05/03/2012, à 22:07)

#3 Le 05/03/2012, à 22:06

lool_lauris

Re : [resolu]Plus de possibilité de créer des Tâches avec Lightning

Salut,

As-tu d'autres extensions dans TBird ?
Si oui, tu pourrais essayer de toutes les désactiver, sauf Lighning bien évidemment, redémarrer TBird et voir si ton problème est toujours d'actualité.
Si c'est positif, c'est que tu as une extension qui sème le wouaille ... il ne te reste plus qu'à la trouver en les réactivant une à une.

À+
lool


Soutenez le Libre => http://www.april.org/

Hors ligne

#4 Le 05/03/2012, à 22:08

eric42

Re : [resolu]Plus de possibilité de créer des Tâches avec Lightning

Non le problème vient du fait que mon agenda est partagé. Avec un agenda local tout fonctionne
Merci à toi l'ami
L'astuce consisterait à créer un événement dans l'agenda partagé en parallèle d'une tâche dans l'agenda local mais bon 
eric

Dernière modification par eric42 (Le 05/03/2012, à 22:09)