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#1 Le 05/03/2012, à 16:38
- Keijy
Slick ou SDL ?
Bonjour, actuellement en deuxième année de licence informatique, j'ai eu envie de m'atteler a la création d'un jeu en 2D histoire de voir un peu comment ça se passe.
Après plusieurs recherches ce sont SDL (C) et Slick (java) qui ont l'air de convenir le mieux sachant que je maîtrise le C, j'apprend actuellement le java et ne connais pas le C++.
J'aimerai donc avoir des avis sur ces deux outils pour aiguiller mon choix .
Lequel préférez vous ? Pourquoi ? Quels sont les avantages et inconvénients de l'un par rapport a l'autre ?
Dernière modification par Keijy (Le 05/03/2012, à 16:40)
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#2 Le 05/03/2012, à 22:40
- Morgiver
Re : Slick ou SDL ?
Je suis en train de bosser sur des tuto sur la SDL.
Bibliothèque bas niveau, elle est assez simple d'utilisation. Les outils sont basiques, ça permet de créer un peu ce qu'on veut avec très peu de barrières.
+1 pour la SDL quoi
Java, je m'y connais pas.
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#3 Le 06/03/2012, à 20:19
- Keijy
Re : Slick ou SDL ?
Je pense que je vais me mettre a la SDL ouais. Ca a l'air plus répendu et je suis quand meme plus calé en C qu'en java (encore un peu de mal avec la POO )
Merci pour la réponse en tout cas
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