Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 05/04/2007, à 11:18

SimiBaN

Probleme pgAdmin "Mailcap file..."

Bonjours,

En quelques mots mon probleme:
Désireux d'utiliser Glom je l'ai installer par Synaptic, au lancement pas de postgres d'apres ce que j'ai cru comprendre ici :http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=50167

J'ai suivis toutes les indications, et me retrouve à présent avec une nouvelle fenêtre qui s'ouvre au lancement de "pgAdmin3" avec l'indication suivante : Mailcap file /etc/mailcap, line 98: incomplete entry ignored. .
Si quelqu'un pouvait me dire à quoi cela corresponds, je n'ai rien trouvé sur le fofo et "mon ami" m'a honteusement laché sur ce coup... sad

Merci d'avance de vos réponses .

Partager, c'est donner...Mais, c'est aussi recevoir ;)

#2 Le 05/04/2007, à 11:41

SimiBaN

Re : Probleme pgAdmin "Mailcap file..."

Je viens de constater la meme ligne d'erreur au demarage de FileZilla3...
Mailcap file /etc/mailcap, line 98: incomplete entry ignored.

Apres ouverture du /etc/mailcap, comment faire pour en retrouver la ligne 98 ???

Les lignes commençant par # sont elles à prendre en compte ou seulement les lignes venant ensuite, sans tenir compte des ligne d'espaces ?

#3 Le 06/04/2007, à 20:28

SimiBaN

Re : Probleme pgAdmin "Mailcap file..."

Un chti UP pour continuer à esperer smile

Haut de page ↑