Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/03/2012, à 14:26

KRS

[resolu]Guake - effet d'apparition et customisation

Hello,
J'ai installé Guake car je trouve très pratique d'avoir un terminal à portée de touche.

Dans le genre "first world problem" j'ai un question cosmétique :

Comment changer l'animation d'apparition de Guake (actuellement avec 11.10 et Unity, c'est un fade en zoom qui fait apparaître Guake) Je voudrais plutôt un effet de slide ou de déroulement depuis le haut. Comment changer ça?


Autre question, Guake permet d'avoir plusieurs onglets avec autant de terminaux. mais étant donné la largeur de mon écran, est-il possible d'avoir 2 ou 3 terminaux qui apparaissent les un à coté des autres?

merci pour vos solutions.

Dernière modification par KRS (Le 08/03/2012, à 13:04)

Hors ligne

#2 Le 07/03/2012, à 16:48

Jashugatts

Re : [resolu]Guake - effet d'apparition et customisation

Je tiens à signaler que ça m’intéresse aussi, j'utiliser l'équivalent KDE avant (quand j'étais sous kde) et on pouvait le faire, j'adore l'effet slide, ça fait vraiment console à la quake smile


Inventer, c'est penser à côté.
La connaissance s'acquiert par l'expérience, tout le reste n'est que de l'information

[Albert Einstein]

Hors ligne

#3 Le 07/03/2012, à 17:41

KRS

Re : [resolu]Guake - effet d'apparition et customisation

J'ai trouvé ça : http://forums.fedoraforum.org/showthread.php?t=197409

Mais je ne sait pas comment quitter Guake, et je ne trouve pas son processus dans le moniteur système pour l'arreter, je verrais donc ce que ça donne au prochain redémarrage soit demain.

Hors ligne

#4 Le 08/03/2012, à 10:28

KRS

Re : [resolu]Guake - effet d'apparition et customisation

En fait les modification dans CCSM s'appliquent immédiatement, mais il n'y a pas d'animation slide-up disponible.  Je ne sais pas si il est possible d'imiter l'effet en ajoutant des option dans Glide1 ou 2...

Hors ligne

#5 Le 08/03/2012, à 10:46

fouduroi

Re : [resolu]Guake - effet d'apparition et customisation


ubuntu 14.04 64 bits  / ubuntu 16.04 64 bits
asus p6t, core i7 920, 7go ram, nvidia gt630
http://www.pullco.fr/  association pour la Promotion de l’Utilisation des Logiciels Libres en COrrèze
pourquoi Linux est le meilleur?

Hors ligne

#6 Le 08/03/2012, à 11:19

KRS

Re : [resolu]Guake - effet d'apparition et customisation

fouduroi a écrit :

Sans blagues wink

Hors ligne

#7 Le 08/03/2012, à 13:03

KRS

Re : [resolu]Guake - effet d'apparition et customisation

Ok, la solution sur le forum Fedora fonctionne bien, il faut juste ajouter des "&!(name=guake)" à toutes les lignes d'animation présente (sauf le burn, évidement)

Hors ligne