Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 06/04/2007, à 17:03

Teddie

Son au départ mais plus ensuite!!!!!

Bonjour à tous!

Je viens d'installer ubuntu et j'en suis bien content j'ai même rajouter beryl et tout marche impec.Mais j'ai une petit soucis et je n'arrive pas a le régler j'ai vraiment essayer de nombreux tutoriaux mais sans succès et je commence un peu a déséspéré de y' arriver. Donc voila J'ai comme carte son donné par la commande lspci:
Audio device: Intel Corporation 82801G (ICH7 Family) High Definition Audio Controller (rev 02)
Et quand je lance ubuntu tout fonctionne j'ai le bruit de tambour et la session s'ouvre sans probleme. Apres je peux  lancer n'importe qu'elle lecteur en lisan video et son et la ca fonctionne encore mais des que je touche au son pour le baisser ou l'augmenter que se soit dans alsamixer ou avec mon raccourci clavier et bien le son ne fonctionne pu on ne l'entends plus il est lu dans la lecteur mais je ne l'entends plus. Pour pouvoir l'entendre à nouveau je dois rebooter mon pc. Ca devient lassant et je vois pa du tout d'ou cela vient. J'ai essayer de nombreuse chose sans succés.

Je ne sais plus quoi faire!
HELP!!!!!

Merci de votre aide svp

#2 Le 08/04/2007, à 10:57

Teddie

Re : Son au départ mais plus ensuite!!!!!

Personne pour m'aider help svp!!!!!